Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Ven 12 Juil 2013 - 19:19
Majestueux, je croit qu'il n'y a pas d'autre mot, cette fontaine est vachement bien réalisée, tout comme le marché, les stands sont très bien organisés et très bien rangés surtout. Ensuite, pour ce qui est des jardins de la cathédrale, je suis sans voie, tu as du y passer un temps fou et ça se voit, et pour finir, je dirais même le bouquet final, la tour de guet, je dirais no commentaire
bravo
bravo
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Ven 12 Juil 2013 - 19:37
C'est magnifique, bourré d'idées originales, on se croirait dans un pays de contes de fées..
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Ven 12 Juil 2013 - 20:05
Ces vraiment très beau Lindien , ça a du prendre beaucoup de temps a faire.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Ven 12 Juil 2013 - 21:02
Que c'est beau ! Bravo
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Ven 12 Juil 2013 - 21:48
C'est magnifique. Que de détails. C'est jardin sont une merveille.
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Ven 12 Juil 2013 - 22:22
Les images sont magnifiques!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Sam 13 Juil 2013 - 0:00
Félicitation pour ce dernier niveau solaire très bien réalisé, ce Roi Solaris avait le don de créer de superbes petits espaces de détentes.
Les fontanettes sont impeccablement bâties.
Les allées et autres aménagements gravitant autour de cette cathédrale sont richement colorés et étudiés
Bravo c'est magnifique, tous les points construits de ta citadelle donne le vertige.
Les fontanettes sont impeccablement bâties.
Les allées et autres aménagements gravitant autour de cette cathédrale sont richement colorés et étudiés
Bravo c'est magnifique, tous les points construits de ta citadelle donne le vertige.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Sam 13 Juil 2013 - 1:15
:shock: Impressionnant travail! Le jardin est superbement réalisé, les fontaines sont plus belles les unes des autres. C'est très détaillé en plus! Bonne continuation!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Sam 13 Juil 2013 - 22:38
Déjà que j'ai été vachement impressionné par la première image ,les autres la surpassent !
Tout est bien agencé et très bien réalisé ,bravo !
Tout est bien agencé et très bien réalisé ,bravo !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤, Dim 14 Juil 2013 - 9:45
Lindien tu es de loin le meilleur pour le sens du détail, c'est parfait!
Il y a tellement de détails, je ne sais même pas ou regarder! J'adore particulièrement la 1er image, la retouche est somptueuse!
le petit détail qui tue, dans la poterne d'une de tes tour de rempart..... le banc, le pot de fleur, et le garde corps! c'est excellent!
Le labyrinthe est jolie soigné, perfect!
Bon tu l'aura compris tout est impeccable!!!
:greattt: :greattt: :greattt:
Il y a tellement de détails, je ne sais même pas ou regarder! J'adore particulièrement la 1er image, la retouche est somptueuse!
le petit détail qui tue, dans la poterne d'une de tes tour de rempart..... le banc, le pot de fleur, et le garde corps! c'est excellent!
Le labyrinthe est jolie soigné, perfect!
Bon tu l'aura compris tout est impeccable!!!
:greattt: :greattt: :greattt: