Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Lun 27 Mai 2013 - 17:38
Oui toujours !
:good:
:good:
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Lun 27 Mai 2013 - 21:32
locko a écrit:C'est quoi ce truc?
Zéphyr a écrit:Pour rappel, TeamSpeak est un programme de discussion via micro et casque (comme Skype mais on peut mettre 50 personnes, alors que sur Skype on est limité à une conversation à 4 max). Il y a également un chat pour ceux qui n'en possèdent pas.
C'est très pratique quand on veut jouer avec d'autres amis, pour se coordonner et autre.
C'est plus clair ? Fais attention à bien lire tout le topic avant de poser une question aussi basique.
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Lun 27 Mai 2013 - 22:41
ok je ferais peut être gafe la prochaine fois
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Lun 27 Mai 2013 - 23:12
En effet il est ouvert et dispo à tous les membres du forum ! Si vous avez des événements à organiser, n'hésitez pas à vous en servir (c'est gratuit et on a un espace réservé à Génération City)
EN plus ça vous permettra de parler avec les membres d'autres communautés du Community Network (Mass Effect, Battlefield, Dragon Age, Crysis....)
EN plus ça vous permettra de parler avec les membres d'autres communautés du Community Network (Mass Effect, Battlefield, Dragon Age, Crysis....)
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Lun 27 Mai 2013 - 23:13
Tiens j'ai commencé mass effect 1 lol
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Mar 28 Mai 2013 - 16:24
Je viens d'installer TS, j'essayerai d'être présent plus souvent dessus alors
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Mar 11 Juin 2013 - 16:52
Grace a un jeu j'avais deja le TS donc quand j'ai vu la signature de romu j'ai directement cliqué , par contre quand je suis arrivé , personne dans la room GC après je pense que vous etiez en cours , au travail ou a vos études
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Mer 12 Juin 2013 - 1:06
Il faut surtout se fixer des Rendez-vous si on veut se retrouver à plusieurs.
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Mer 12 Juin 2013 - 13:52
JackDuck a écrit:Il faut surtout se fixer des Rendez-vous si on veut se retrouver à plusieurs.
Oui, par exemple une heure où il y aurait la maximum de personne ( pas pendant la journée de cours/étude/travail , pas au milieu de la nuit ).
J'aurai pensé vers 18h~19h30 , après il faut l'avis d'un maximum de gens
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3