Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Sam 2 Fév 2013 - 19:43
Bonjour,
Comme vous le savez (ou pas) Génération-City met à disposition un TeamSpeak 3, qui est public, vous pouvez donc vous connecter à cette adresse :
IP : ts.community-network.fr:36233
Pas de mot de passe.
Il y a un channel réservé aux membres de RockBandFan où vous pouvez créer vos sous-channels.
Voici les règles d'utilisation : http://www.community-network.fr/index.php?do=full&id=24
Pour rappel, TeamSpeak est un programme de discussion via micro et casque (comme Skype mais on peut mettre 50 personnes, alors que sur Skype on est limité à une conversation à 4 max). Il y a également un chat pour ceux qui n'en possèdent pas.
C'est très pratique quand on veut jouer avec d'autres amis, pour se coordonner et autre.
Tutoriel pour configurer votre TeamSpeak : http://www.community-network.fr/index.php?do=page&id=16
Comme vous le savez (ou pas) Génération-City met à disposition un TeamSpeak 3, qui est public, vous pouvez donc vous connecter à cette adresse :
IP : ts.community-network.fr:36233
Pas de mot de passe.
Il y a un channel réservé aux membres de RockBandFan où vous pouvez créer vos sous-channels.
Voici les règles d'utilisation : http://www.community-network.fr/index.php?do=full&id=24
Pour rappel, TeamSpeak est un programme de discussion via micro et casque (comme Skype mais on peut mettre 50 personnes, alors que sur Skype on est limité à une conversation à 4 max). Il y a également un chat pour ceux qui n'en possèdent pas.
C'est très pratique quand on veut jouer avec d'autres amis, pour se coordonner et autre.
Tutoriel pour configurer votre TeamSpeak : http://www.community-network.fr/index.php?do=page&id=16
Zéphyr - Neutre, sympathique, aucune animosité.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Sam 2 Fév 2013 - 20:26
C'est comme mumble si j'ai bien compris ?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Sam 2 Fév 2013 - 20:40
JackDuck a écrit:C'est comme mumble si j'ai bien compris ?
Ouais c'est ça sauf que c'est plus compliqué à utilisé, enfin je dit ça par rapport à mon expérience sur le sujet ^^
Personnellement je suis plus adepte de mumble.
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Sam 2 Fév 2013 - 21:34
C'est pour ça que je viens d'ajouter un tutoriel pour configurer votre TeamSpeak : http://www.community-network.fr/index.php?do=page&id=16
Après, c'est pas plus compliqué que Mumble ^^
Après, c'est pas plus compliqué que Mumble ^^
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Sam 2 Fév 2013 - 23:08
D'accord merci
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Dim 3 Fév 2013 - 9:28
Quitte à avoir un teamspeak, ce serait bien d'avoir une fenêtre sur le site pour savoir qui est connecté.
J'irai peut être faire un tour.
J'irai peut être faire un tour.
- yann944Membre Émérite
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Dim 3 Fév 2013 - 11:19
Ca sert à quoi ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Dim 3 Fév 2013 - 16:03
Je passerai ce soir
edit, je viens de passer et j'ai vu personne Ils faut venir les gars
edit, je viens de passer et j'ai vu personne Ils faut venir les gars
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Dim 3 Fév 2013 - 18:52
yann944 a écrit:Ca sert à quoi ?
C'est un chat vocal en fait. C'est Skype, mais au lieu d'être limité à 4 maximum, t'es limité au nombre de d'utilisateurs maximum que tu payes (car oui, Community Network paye).
Et pour ceux qui ont pas de micro, y a possibilité d'écrire dans le chat du channel. Comme IRC.
lnomsim a écrit:Quitte à avoir un teamspeak, ce serait bien d'avoir une fenêtre sur le site pour savoir qui est connecté.
C'est pas à moi qu'il faut demander ça ! Mais c'est une bonne suggestion !
ieyasu a écrit:edit, je viens de passer et j'ai vu personne Ils faut venir les gars
Je viens de te voir moi ! :-)
Mais faut rester, inviter des potes de Generation-City et autres. ^^
Y avait quand même une vingtaine de personnes mais pas forcément de Generation-City je te l'accorde^^
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: TeamSpeak 3 : Rejoignez-nous !, Lun 27 Mai 2013 - 15:42
Le Team Speak est il toujours actif ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3