Page 1 sur 2 • 1, 2
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Jeu 4 Avr 2013 - 20:26
Salut:
Voici ma première liste sur les modes compatibles et incompatibles sur le jeux cities xl 2012.
Modes compatibles:
Dernière version arbres et forèts de jeff : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/423-arbres-v3 http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/426-forets-v3-
Xl uim patchs d'Altiris : http://xlnation.net/content/xl-nation-user-interface-mod
Nexl pedestrian patch v03 dernière version : http://xlnation.net/content/nexl-pedestrian-paths
Altiris Shader pack v1.0 : http://xlnation.net/node/3043
Nexl transport vehiclepack v1.7patch : http://xlnation.net/content/nexl-vehicle-pack
Celtic plaza : http://xlnation.net/node/1688
Deco plaza v1.0.1.patch et v1.1.patch : http://xlnation.net/node/1635
Shader default road d'Altiris : http://xlnation.net/content/shader-pack
Nexl transport tram v2.3.patch sans le UokiokBridges_v1.0.patch : http://xlnation.net/content/nexl-trams
Xln nicko plaza_concrete_v1.4.patch, v1.2.patch
Laako_Ldm_Muiderslot_v1.0_0, v1.0_0.patch
Urban embellishement pack volume 1 : http://xlnation.net/node/743
Urban embellishement pack volume 2 : http://xlnation.net/content/urban-embellishment-pack-vol-ii
Xln.Nation_montoto_edu_National_Academy_of_arts_v1.0.patch
Grass decoration Areas V1.2 de nicko2u : http://xlnation.net/node/1040
Texture de gazon de jeff10
Portuguese inspired plazas(part2) de smitt3k : http://xlnation.net/node/1030
Plaza texture pack 2 (portuguese inspired) : http://xlnation.net/node/860
On road parking mod(ORP) BETA V1.3.patch : http://xlnation.net/node/2839
Small Collision Box Mod par evilcatdog : http://xlnation.net/node/1194
Marriot Custom house d'Ezek : http://xlnation.net/node/3335
Realistic Day/Night Cycle Mod : http://xlnation.net/content/realistic-daynight-cycle-mod
Small cinema(CL) : http://xlnation.net/content/small-cinema-cl
Office towers de nicko2u : http://xlnation.net/content/office-towers (Mais si j 'ai enfin trouvé ou sont les batiments )
Mode Water d'Iyeasu et Jeff
Cities XL Road Widening Mod (CWM) 1.1 (Nouvelles routes) par pcwhiz24.
Realistic US Roads Mod Dark (Routes noires style USA) par pcwhiz24. : http://xlnation.net/node/2035
XLNATION_HW_ParkingLotPack_V2 : http://xlnation.net/node/46
Moscow buildingpack, batiments 1,2,3,5,9,10. : http://xlnation.net/content/moscow-buildings-pack
Jin Chen Financial tower : http://xlnation.net/content/jin-chen-financial-tower
Maximum security solution : http://xlnation.net/node/2839
Xl nation Monty One New york plaza : http://xlnation.net/content/one-new-york-plaza
Tanzy0731-Culture-Theatre Pergolesi: http://xlnation.net/content/tanzy0731-culture-theatre-pergolesi
Mode megalithes xln Breizher megaliths: http://xlnation.net/content/megaliths
Churchpak: http://xlnation.net/content/churchpack
Latin american Expansion pak:
http://xlnation.net/content/latin-american-expansion-pack: http://xlnation.net/content/latin-american-expansion-pack
Tudor Medieval tower: http://xlnation.net/content/tudor-medieval-houses
Ferme solaire: http://xlnation.net/content/solar-farm
Les modes corrompus :
Nexl transport_trams_UokiokBridges_v1.0patch
Le monument davinci de l'urban embellishement pack volume 2 ancienne version..
Mode banc,lampadaire,poubelles de jrvieux
Mode Wall Collection 1 de Eano
Beach to city : http://xlnation.net/content/beach-city (en cliquant sur certains bâtiments pour voir leur état, le jeux plante et se coupe automatiquement) (en cliquant sur le menu services/santé, le jeux se coupe automatiquement, "cities xl a céssé de fontionner")
Cities xl Circus : http://xlnation.net/content/cities-xl-circus-0
Power lines pack: http://xlnation.net/content/power-lines-pack
Ponts européens another bridge: http://xlnation.net/content/another-bridge-pack
Mis à jour régulière, je continue mes recherches.
Voici ma première liste sur les modes compatibles et incompatibles sur le jeux cities xl 2012.
Modes compatibles:
Dernière version arbres et forèts de jeff : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/423-arbres-v3 http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/426-forets-v3-
Xl uim patchs d'Altiris : http://xlnation.net/content/xl-nation-user-interface-mod
Nexl pedestrian patch v03 dernière version : http://xlnation.net/content/nexl-pedestrian-paths
Altiris Shader pack v1.0 : http://xlnation.net/node/3043
Nexl transport vehiclepack v1.7patch : http://xlnation.net/content/nexl-vehicle-pack
Celtic plaza : http://xlnation.net/node/1688
Deco plaza v1.0.1.patch et v1.1.patch : http://xlnation.net/node/1635
Shader default road d'Altiris : http://xlnation.net/content/shader-pack
Nexl transport tram v2.3.patch sans le UokiokBridges_v1.0.patch : http://xlnation.net/content/nexl-trams
Xln nicko plaza_concrete_v1.4.patch, v1.2.patch
Laako_Ldm_Muiderslot_v1.0_0, v1.0_0.patch
Urban embellishement pack volume 1 : http://xlnation.net/node/743
Urban embellishement pack volume 2 : http://xlnation.net/content/urban-embellishment-pack-vol-ii
Xln.Nation_montoto_edu_National_Academy_of_arts_v1.0.patch
Grass decoration Areas V1.2 de nicko2u : http://xlnation.net/node/1040
Texture de gazon de jeff10
Portuguese inspired plazas(part2) de smitt3k : http://xlnation.net/node/1030
Plaza texture pack 2 (portuguese inspired) : http://xlnation.net/node/860
On road parking mod(ORP) BETA V1.3.patch : http://xlnation.net/node/2839
Small Collision Box Mod par evilcatdog : http://xlnation.net/node/1194
Marriot Custom house d'Ezek : http://xlnation.net/node/3335
Realistic Day/Night Cycle Mod : http://xlnation.net/content/realistic-daynight-cycle-mod
Small cinema(CL) : http://xlnation.net/content/small-cinema-cl
Office towers de nicko2u : http://xlnation.net/content/office-towers (Mais si j 'ai enfin trouvé ou sont les batiments )
Mode Water d'Iyeasu et Jeff
Cities XL Road Widening Mod (CWM) 1.1 (Nouvelles routes) par pcwhiz24.
Realistic US Roads Mod Dark (Routes noires style USA) par pcwhiz24. : http://xlnation.net/node/2035
XLNATION_HW_ParkingLotPack_V2 : http://xlnation.net/node/46
Moscow buildingpack, batiments 1,2,3,5,9,10. : http://xlnation.net/content/moscow-buildings-pack
Jin Chen Financial tower : http://xlnation.net/content/jin-chen-financial-tower
Maximum security solution : http://xlnation.net/node/2839
Xl nation Monty One New york plaza : http://xlnation.net/content/one-new-york-plaza
Tanzy0731-Culture-Theatre Pergolesi: http://xlnation.net/content/tanzy0731-culture-theatre-pergolesi
Mode megalithes xln Breizher megaliths: http://xlnation.net/content/megaliths
Churchpak: http://xlnation.net/content/churchpack
Latin american Expansion pak:
http://xlnation.net/content/latin-american-expansion-pack: http://xlnation.net/content/latin-american-expansion-pack
Tudor Medieval tower: http://xlnation.net/content/tudor-medieval-houses
Ferme solaire: http://xlnation.net/content/solar-farm
Les modes corrompus :
Nexl transport_trams_UokiokBridges_v1.0patch
Le monument davinci de l'urban embellishement pack volume 2 ancienne version..
Mode banc,lampadaire,poubelles de jrvieux
Mode Wall Collection 1 de Eano
Beach to city : http://xlnation.net/content/beach-city (en cliquant sur certains bâtiments pour voir leur état, le jeux plante et se coupe automatiquement) (en cliquant sur le menu services/santé, le jeux se coupe automatiquement, "cities xl a céssé de fontionner")
Cities xl Circus : http://xlnation.net/content/cities-xl-circus-0
Power lines pack: http://xlnation.net/content/power-lines-pack
Ponts européens another bridge: http://xlnation.net/content/another-bridge-pack
Mis à jour régulière, je continue mes recherches.
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Jeu 4 Avr 2013 - 20:33
Belle initiative, mais avec la multiplication des mods, il y a beaucoup de possibilité de voir un mod incompatible avec un autre. ça ne va pas être facile d'arriver à tout répertorier.
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Jeu 4 Avr 2013 - 20:35
Ok, donc je vais faire la même chose que je fait déjà sur XLN () et te demander de télécharger le Mod Manager BETA sur XLN et de m'envoyer par MP un "Scan Result" et un Game Log" après avoir réinstallé les mods incompatibles.
Et j'ai la dernière version du embellishment pack II et la statue se supprime facilement.
Et j'ai la dernière version du embellishment pack II et la statue se supprime facilement.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Jeu 4 Avr 2013 - 22:18
Preyfr60 a écrit:Ok, donc je vais faire la même chose que je fait déjà sur XLN () et te demander de télécharger le Mod Manager BETA sur XLN et de m'envoyer par MP un "Scan Result" et un Game Log" après avoir réinstallé les mods incompatibles.
Et j'ai la dernière version du embellishment pack II et la statue se supprime facilement.
J'ai remis à jour, merci pour ton aide c'est sympas
- mcvincApprenti Membre
Messages : 12
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Mer 10 Avr 2013 - 20:39
Pour ma part j'ai juste virer le mod xl tram de base est plus de soucis
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Mer 10 Avr 2013 - 20:59
mcvinc a écrit:Pour ma part j'ai juste virer le mod xl tram de base est plus de soucis
Oui merci, c'est une partie du nexl tram qui est incompatible (ukiok), le reste marche.
A suivre.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Dim 21 Avr 2013 - 20:04
Mis à jour.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Mar 23 Avr 2013 - 20:51
Sympa le topic.
Par contre, j'utilise ces deux mods, et je n'ai absolument aucun problème:
Nexl transport_trams_UokiokBridges_v1.0patch
Mode banc,lampadaire,poubelles de jrvieux
Par contre, j'utilise ces deux mods, et je n'ai absolument aucun problème:
Nexl transport_trams_UokiokBridges_v1.0patch
Mode banc,lampadaire,poubelles de jrvieux
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Dim 5 Mai 2013 - 16:31
lnomsim a écrit:Sympa le topic.
Par contre, j'utilise ces deux mods, et je n'ai absolument aucun problème:
Nexl transport_trams_UokiokBridges_v1.0patch
Mode banc,lampadaire,poubelles de jrvieux
Tant mieux mais tu ne dois pas avoir les mêmes modes que moi, il doit y avoir une incompatibilité avec un autre mode.
Moi je teste avec les modes que je télécharge au fur et à mesure...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Mar 11 Juin 2013 - 12:05
Nouvelle mise à jour...
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum