- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Montclair, Dim 6 Jan 2013 - 12:19
Un quartier sympathique bien que trop classique par endroit (certains immeubles) mais comme le jeux est vite limité en batiments de ce type, c'est une belle réalisation tout de même!
Le centre hospitalier est bien intégré!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Montclair, Dim 6 Jan 2013 - 13:14
Très belle MAJ
Tout est très bien intégré.
Je ne me souviens pas l'avoir vu dans le jeu cet hôpital. Il est dans quel menu ?
Je ne me souviens pas l'avoir vu dans le jeu cet hôpital. Il est dans quel menu ?
Re: [CXL] Montclair, Dim 6 Jan 2013 - 13:35
Merci pour vos commentaires.
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne recherche pas vraiment l'originalité. Mon but c'est plutôt de faire des villes plausibles, voire réalistes, et que chacune ait sa propre personnalité. Montclair en est à son tout début, mais je crois quand même que l'atmosphère y est déjà très différente de celle d'Almadraba ou de Paname. Amphoria et Pyk étaient aussi des petits exercices de style du même genre, très limités.
Il n'est pas dans le jeu (en fait si, mais il est bloqué), c'est un MOD: http://xlnation.net/content/bouygues-hospital-complex
Arkitheodoros a écrit:Un quartier sympathique bien que trop classique par endroit (certains immeubles) mais comme le jeux est vite limité en batiments de ce type, c'est une belle réalisation tout de même!
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne recherche pas vraiment l'originalité. Mon but c'est plutôt de faire des villes plausibles, voire réalistes, et que chacune ait sa propre personnalité. Montclair en est à son tout début, mais je crois quand même que l'atmosphère y est déjà très différente de celle d'Almadraba ou de Paname. Amphoria et Pyk étaient aussi des petits exercices de style du même genre, très limités.
yann944 a écrit:Très belle MAJ
Il n'est pas dans le jeu (en fait si, mais il est bloqué), c'est un MOD: http://xlnation.net/content/bouygues-hospital-complex
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Montclair, Dim 6 Jan 2013 - 13:41
pfiouuu !
c'est à couper le souffle !
perso, ça me fait penser à la région de Chambéry et du lac du Bourget (enfin... je connais peu le coin)
perso, ça me fait penser à la région de Chambéry et du lac du Bourget (enfin... je connais peu le coin)
Re: [CXL] Montclair, Dim 6 Jan 2013 - 13:48
serguei-57 a écrit:pfiouuu !
C'est cela, Chambéry, Grenoble, Annecy, la région Rhône-Alpes de manière générale.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Montclair, Dim 6 Jan 2013 - 14:55
Mercicuco a écrit:Merci pour vos commentaires.Arkitheodoros a écrit:Un quartier sympathique bien que trop classique par endroit (certains immeubles) mais comme le jeux est vite limité en batiments de ce type, c'est une belle réalisation tout de même!
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne recherche pas vraiment l'originalité. Mon but c'est plutôt de faire des villes plausibles, voire réalistes, et que chacune ait sa propre personnalité. Montclair en est à son tout début, mais je crois quand même que l'atmosphère y est déjà très différente de celle d'Almadraba ou de Paname. Amphoria et Pyk étaient aussi des petits exercices de style du même genre, très limités.yann944 a écrit:Très belle MAJ
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montclair, Jeu 10 Jan 2013 - 15:39
Très bien. J'aime beaucoup la pancarte de coke sur l'immeuble. Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un l'utiliser.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montclair, Jeu 24 Jan 2013 - 20:52
C'est bien aménagé, j'aime beaucoup.