- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Montclair, Lun 31 Déc 2012 - 13:47
Bravo pour cette réalisation
J'aime le crépuscule sur la montagne de la première image
J'aime le crépuscule sur la montagne de la première image
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Montclair, Lun 31 Déc 2012 - 14:03
sympathique tout ca, j'attends la suite avec impatience.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montclair, Lun 31 Déc 2012 - 14:23
Belle réalisation, simple mais bien faite.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Montclair, Lun 31 Déc 2012 - 14:58
C'est plutôt bien intégré dans le paysage, je verrais peut-être un peu plus de végétation dans les zones où le dénivelé est plus faible, à voir En tout cas, ça reste une belle réalisation !
Re: [CXL] Montclair, Lun 31 Déc 2012 - 15:46
Content que cela vous plaise !
Cela n'a curieusement pas été aussi simple Jack, à ma grande surprise: le résultat c'est trois 'bêtes' structures, mais pour y arriver j'ai du un peu terraformer, réaliser une connexion avec la mairie la plus discrète possible, dont un long tunnel (et je ne comprends vraiment pas la logique du jeu qui me l'a rendu si compliqué au motif d'un terrain trop en pente: c'est bien pour cela que je voulais un tunnel.. ). Et petit bonus, une 1ère version faisait buguer le jeu pour un raison mystérieuse.
Bref, ce tout petit aménagement m'a bien fait suer...
Cela n'a curieusement pas été aussi simple Jack, à ma grande surprise: le résultat c'est trois 'bêtes' structures, mais pour y arriver j'ai du un peu terraformer, réaliser une connexion avec la mairie la plus discrète possible, dont un long tunnel (et je ne comprends vraiment pas la logique du jeu qui me l'a rendu si compliqué au motif d'un terrain trop en pente: c'est bien pour cela que je voulais un tunnel.. ). Et petit bonus, une 1ère version faisait buguer le jeu pour un raison mystérieuse.
Bref, ce tout petit aménagement m'a bien fait suer...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montclair, Lun 31 Déc 2012 - 17:01
Ah d'accord, c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé au problème du terraforming.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Montclair, Mar 1 Jan 2013 - 9:31
c'est vraiment très beau !
je n'ai même pas imaginé que tu aies galéré pour relier ces structures à la mairie...
je n'ai même pas imaginé que tu aies galéré pour relier ces structures à la mairie...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Montclair, Mar 1 Jan 2013 - 17:30
Whoa,c'est vraiment beau,encore une nouvelle ville?
Tu n'est pas en panne d'imagination toi ...contrairement à moi...
Tu n'est pas en panne d'imagination toi ...contrairement à moi...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Montclair, Mer 2 Jan 2013 - 18:32
J'aime beaucoup ce que je vois jusqu'à maintenant.
Re: [CXL] Montclair, Dim 6 Jan 2013 - 1:24
Hôpital Georges-Pompidou et alentours
L'hôpital Georges-Pompidou (HGP) est un hôpital de l'Assistance publique - hôpitaux de Montclair (AP-HM). Il est situé au bord du lac de Montclair.
Dernier né des grands hôpitaux montclairiens, l'hôpital, réalisé dans les années 1990 sur les plans de l'architecte Jean Nouvel et ouvert en 2001, reçoit le nom de l'ancien président de la République Georges Pompidou.
Il regroupe les services de 4 anciens hôpitaux. Le Pôle du Coeur, le Pôle Cancérologie et le Pôle Urgences Réseau constituent les trois pôles cliniques de l'HGP.
L'HGP est l'un des hôpitaux les plus performants du pays, et s'illustre entre autres grâce à ses services de Chirurgie Cardiaque et Cardiologie.
A proximité, on trouve d'une part une cité HLM, et de l'autre un quartier mixte mélangeant bureaux, grande distribution, et immeubles résidentiels, dont certains de grand luxe.
Dernier né des grands hôpitaux montclairiens, l'hôpital, réalisé dans les années 1990 sur les plans de l'architecte Jean Nouvel et ouvert en 2001, reçoit le nom de l'ancien président de la République Georges Pompidou.
Il regroupe les services de 4 anciens hôpitaux. Le Pôle du Coeur, le Pôle Cancérologie et le Pôle Urgences Réseau constituent les trois pôles cliniques de l'HGP.
L'HGP est l'un des hôpitaux les plus performants du pays, et s'illustre entre autres grâce à ses services de Chirurgie Cardiaque et Cardiologie.
A proximité, on trouve d'une part une cité HLM, et de l'autre un quartier mixte mélangeant bureaux, grande distribution, et immeubles résidentiels, dont certains de grand luxe.