- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Lun 28 Jan 2013 - 19:45
Merci,
L'antenne c'est fait exprès, je cherchais un endroit où la mettre, et j'avais besoin d'un rond point.
Pour les passerelles, tu veux dire qu'elles n'ont pas le bon angle ou qu'elles n'ont rien à faire sur les rond point?
Malheureusement, je ne peux pas mettre de passage piéton au milieu d'un rond point 2x2 voies.
Voilà une preview le temps que j'upload les autres images:
L'antenne c'est fait exprès, je cherchais un endroit où la mettre, et j'avais besoin d'un rond point.
Pour les passerelles, tu veux dire qu'elles n'ont pas le bon angle ou qu'elles n'ont rien à faire sur les rond point?
Malheureusement, je ne peux pas mettre de passage piéton au milieu d'un rond point 2x2 voies.
- Spoiler:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Lun 28 Jan 2013 - 19:45
C'est dommage que tu nous montres certaines images avec du vide.
EDIT :
Cette image est superbe
EDIT :
lnomsim a écrit:Merci,
- Spoiler:
Cette image est superbe
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Lun 28 Jan 2013 - 20:16
Superbes villes Lnomsim! bravo pour la preview!
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Lun 28 Jan 2013 - 20:39
La preview est impressionnante !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Lun 28 Jan 2013 - 22:00
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Lun 28 Jan 2013 - 22:04
Vraiment pas mal du tout et beau chateau
Très belle la dernière image
Très belle la dernière image
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Mar 29 Jan 2013 - 20:50
Superbe préview et jolie maj J'aime bien ce quartier hétérogène!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Mar 29 Jan 2013 - 21:07
J'aime beaucoup, l'avant dernière image est superbe !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Flatland - Quartier d'affaires, Mar 29 Jan 2013 - 22:44
Ce sont vraiment de très jolies images.
La dernière montre bien la diversité de la ville avec le fort et les gratte ciel.
La dernière montre bien la diversité de la ville avec le fort et les gratte ciel.
En fait c'est surtout que comme une partie n'est pas encore aménagé, il y a des passerelles qui ne servent à rien, mais qui serviront quand la construction sera finis (car je suppose que le rond point sera entouré de bâtiments au final).lnomsim a écrit:Pour les passerelles, tu veux dire qu'elles n'ont pas le bon angle ou qu'elles n'ont rien à faire sur les rond point?