- clh14Membre Chevronné
Re: Blueprint, Jeu 5 Nov 2009 - 21:29
Wahhh ca pete tous ces Blueprints
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Blueprint, Jeu 5 Nov 2009 - 23:28
Wow, Bravo ! La tour Eiffel est magnifique !
- SEBLEB.frMembre
Re: Blueprint, Ven 6 Nov 2009 - 11:06
Hé hé sûr qu'il faut être préparé pour monter des mégastructures.
Avec ses 1.000.000 d'habitants, SEBLEBLAND a réussi à monter :
La cathédrale St Patrick en 4 jours (bug de la dernière phase) entre jeudi 30/10 et Lundi 02/11
Puis le RijksMuseum en 2 jours (encore le bug)
J'avais une balance commerciale suffisamment excédentaire pour me permettre d'acheter au marché les tokens qui me manquaient.
Par contre les coût d'entretien ... Pour la beauté du monument je crois bien que je vaismonter la Statue de la liberté que j'ai reçu hier. Mais alors je vais assigner le nombre minimum de tokens histoire de ne pas l'avoir finie avant d'avoir au moins 2.000.000 habitants.
Avec ses 1.000.000 d'habitants, SEBLEBLAND a réussi à monter :
La cathédrale St Patrick en 4 jours (bug de la dernière phase) entre jeudi 30/10 et Lundi 02/11
Puis le RijksMuseum en 2 jours (encore le bug)
J'avais une balance commerciale suffisamment excédentaire pour me permettre d'acheter au marché les tokens qui me manquaient.
Par contre les coût d'entretien ... Pour la beauté du monument je crois bien que je vaismonter la Statue de la liberté que j'ai reçu hier. Mais alors je vais assigner le nombre minimum de tokens histoire de ne pas l'avoir finie avant d'avoir au moins 2.000.000 habitants.
- SEBLEB.frMembre
Re: Blueprint, Ven 6 Nov 2009 - 11:15
clh14 a écrit:
- Parlement de Londres
- Chrysler Tower
- Empire State Building
Pour ce qui est du parlement de Lonfres, en fait c'est BigBen.
La mégastructure s'appelle : Parlement de Londres et Big Ben
(disponible sans passer par un blueprint pour les possesseurs de l'édition limitée)
ça t'en fait déjà 1 de moins à chercher ;-)
- clh14Membre Chevronné
Re: Blueprint, Ven 6 Nov 2009 - 11:46
Oui, oui, Gregory nous l'avais signalé à la page précédente ... autant pour moi.
Par contre les 2 autres doivent etre trés rares, je n'ai pas encore réussi à mettre la main (enfin plutôt l'oeil) dessus
Par contre les 2 autres doivent etre trés rares, je n'ai pas encore réussi à mettre la main (enfin plutôt l'oeil) dessus
- rddu76Nouveau Membre
Re: Blueprint, Lun 1 Mar 2010 - 8:43
bonjour tous le monde. J'ai une question concernant les blueprints j'espère que c'est le bon endroit pour la poser : peut on avoir des blueprint dans le mode solo?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Blueprint, Lun 1 Mar 2010 - 9:23
Les seuls Blueprint qu'on peut avoir en solo, c'est ceux fournit avec l'édition limitée : Big ben et la pyramide de Chichen Itza, je crois.
Les autres devraient arriver par la suite mais on ne sait ni quand ni comment
Les autres devraient arriver par la suite mais on ne sait ni quand ni comment
- KankreluneApprenti Membre
Re: Blueprint, Mar 2 Mar 2010 - 13:42
Il faut les construire online et ensuite importer la ville... .. .
Pour ceux qui ont encore la PO j'ai construit tous les BP sur Al-K-Lin (Pandora)
C'est la map NY donc il y a 2 statues de la lib, broadway l'empire state building & co... vu que j'ai l'el y a 2 chicken et bigben... sans compter les bp présent nativement sur la map ça doit faire 17 ou 18 bp... si vous voulez les photos... .. .
y a peut être moyen de la raser et de faire un genre de map vierge avec juste les bp... pour ceux qui veulent commencer une ville en solo... vous aurez pas le choix du placement mais bon... faute de mieux... .. .
@ tchaOo°
Pour ceux qui ont encore la PO j'ai construit tous les BP sur Al-K-Lin (Pandora)
C'est la map NY donc il y a 2 statues de la lib, broadway l'empire state building & co... vu que j'ai l'el y a 2 chicken et bigben... sans compter les bp présent nativement sur la map ça doit faire 17 ou 18 bp... si vous voulez les photos... .. .
y a peut être moyen de la raser et de faire un genre de map vierge avec juste les bp... pour ceux qui veulent commencer une ville en solo... vous aurez pas le choix du placement mais bon... faute de mieux... .. .
@ tchaOo°