- ExalightHeroes never die
-
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 27 Mar 2013 - 16:33
On dirait du Far Cry là
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 27 Mar 2013 - 23:53
Exalight a écrit:On dirait du Far Cry là
C'est pas mal mais tu n'as pas dû voir Far Cry 3 tourner sur une machine de course
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Jeu 4 Avr 2013 - 5:08
Merci bien pour les commentaires , cependant , je fait quelque essais parce que je fait des test pour obtenir un genre de city builder à la RTS , un peu comme anno . J'ai fait des test , j'ai réussi à placer un batiment 'Ingame' donc je suis sur la bonne voie . Ne vous en faites pas , Trim est toujours en développement , seulement les personnages sont en créations , ce concept de jeux city builder m'aide à me changer les idée parfois et cela est très important ! De plus , je pourrais peut-etre commencer à me faire un RTS du style Cities xl mais côter bâtiment , sa vas me prendre un certain temps , pour l'instant je vais tenter de concevoir quelque bâtiment , nous verrons se que cela donnera . Si quelqu'un veut bien se proposer , je prend tout le monde , bon ou pourrit , je prend , l'apprentissage est la voie de la réussite alors si vous aimez bien ce que je fait , vous pouvez me MP ou autre pour voir quesque vous pourriez faire . Voici une screencapture de ce que j'ai réussi à accomplir , placé un bâtiment (Bâtiment qui est dans trim , je ne me suis pas forcer pour en créer un :$ ) , je tenterai de faire un carte puis créer 100 peut-être 200 bâtiments pour vous donnez une sorte de béta qui vous permeterra de me donner des conseils et peut-etre meme créer un jeu style RTS . Tout reste à voir , déja avec l'emprise de mon premier jeu. Veuillez prendre note que le jeu que je concoit (Trim) tout les script sont déja in-engine alors je ne fait que créer du content, réellement facile selon moi . Voici cette fameuse image :
* Nouveau logo evegen : je voudrais des commentaires sur le logo
* Nouveau logo evegen : je voudrais des commentaires sur le logo
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Jeu 4 Avr 2013 - 12:04
Ce logo Evgen est un simple oeuil, c'est pas terrible pour ma part, faudrait un autre truc plus créatif.
Superbe travail pour le reste en tout cas, bon courage pour tes essais batiments.
Superbe travail pour le reste en tout cas, bon courage pour tes essais batiments.
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Jeu 4 Avr 2013 - 22:44
Merci bien Arkitheodoros Cependant trim est ma priorité . Je posterai d'autre images
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Ven 5 Avr 2013 - 5:55
C'est un travail fulgurant ! Félicitation !
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mar 9 Avr 2013 - 22:44
Merci beaucoup à toi
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 10 Avr 2013 - 23:58
Si tu n’étais pas si mauvais en orthographe, je pourrais croire que tu réussi vraiment à créer un jeu....
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Jeu 11 Avr 2013 - 0:49
Bon bon , ques-que tu veut pour te prouver que je suis en création d'un jeu ? Une video ? Si ses sa , sa va me faire plaisir
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Ven 12 Avr 2013 - 0:14
Bonne fin de journée à tous !