- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Lun 11 Mar 2013 - 2:20
Merci mille fois à vous tous , ouais je sais celthboss des fois , ces ``Développeur`` sont trop acharnés , moi c'est une passion , un art et je m'amuse à faire ce genre de chose , j'y vais selon mon moi même , ces ma facon de créer les chose ...
Voici l'adresse de mon site : http://evegendev.tk/ , desoler si ces assez vide je posterai des images sur le site prochainement , sur ce , si vous vous inscrivez , vous pourrez jouer à une petite demo de mon jeu avec 1 carte , 6 armes et 1 mode de jeu
Voici l'adresse de mon site : http://evegendev.tk/ , desoler si ces assez vide je posterai des images sur le site prochainement , sur ce , si vous vous inscrivez , vous pourrez jouer à une petite demo de mon jeu avec 1 carte , 6 armes et 1 mode de jeu
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 13 Mar 2013 - 1:24
Desoler pour le double-post :$ Voici deux images , pas de texte , ces seulement une preview d'une nouvelle carte , et oui encore une Voici les images :
Merci à tous et à la prochaine
Merci à tous et à la prochaine
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 13 Mar 2013 - 3:08
Ce n'est un double post que s'il y a moins de 24h entre les deux.
Belle image, j'ai hâte de voir ça finalisé !
Belle image, j'ai hâte de voir ça finalisé !
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 13 Mar 2013 - 3:35
Merci et je ne savais pas , ces bon a savoir comme sa je saurai mieu me gérer Je ne dit pas de date mais je suis impatient à l'idée de sortir une demonstration de mon travail , pour etre sur d'y jouer inscrit toi ici : http://evegendev.tk/
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 13 Mar 2013 - 18:59
Encore de belles photos,bravo
Par contre,je n'arrive pas à me connecter sur ton lien "la connexion a échoué"
Par contre,je n'arrive pas à me connecter sur ton lien "la connexion a échoué"
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 13 Mar 2013 - 21:31
Merci et ce n'est seulement qu'un probleme de serveur d'ici demain tout sera rentré dans l'ordre
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Jeu 14 Mar 2013 - 1:56
La JackDuck je fait un double-post mais désoler ces pour une mise à jour !
Je tient à vous présentez deux images inédites de la carte que je conçoit présentement . Bon visionnage à tous , prochainement je vous présentes autres choses , je fait une petite touche finale à tous mes cartes et je vous fait un bilan de mon travail + des photos inédites des personnages et des armes :$ Voici sans plus tarder les images :
À la prochaine
Je tient à vous présentez deux images inédites de la carte que je conçoit présentement . Bon visionnage à tous , prochainement je vous présentes autres choses , je fait une petite touche finale à tous mes cartes et je vous fait un bilan de mon travail + des photos inédites des personnages et des armes :$ Voici sans plus tarder les images :
À la prochaine
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Jeu 14 Mar 2013 - 15:44
Encore de belles images, hâte de voir ces armes et personnages
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 27 Mar 2013 - 4:31
Merci à toi Non je ne vous aies pas oublier ! J'ai pratiquement terminé de créer un personnage qui selon moi vas etre approprié au jeu Désoler pour l'attente de 14 jours , je vous laisse sur l'image de la carte de la beta de trim À +
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Evgen Studio - Essayons de créer un jeu ..., Mer 27 Mar 2013 - 10:25
Superbe image !