Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] graouville, Jeu 29 Nov 2012 - 2:46
Dans l'ensemble c'est assez bien!
Il manque quelques détails paysagers, certains buildings (genre les hautes tours travailleurs ) sont trop répétitives dans ton décor.
Bon début toutefois.
Il manque quelques détails paysagers, certains buildings (genre les hautes tours travailleurs ) sont trop répétitives dans ton décor.
Bon début toutefois.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] graouville, Jeu 29 Nov 2012 - 3:10
C'est bien, mais j'aime pas trop la tour d'habitation qui se répète.....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] graouville, Jeu 29 Nov 2012 - 16:14
personnellemlent ,c'est pas mal
mais il faut essayé de mieux dicerner les différent quartier et d'amélioré la finesse
Ce serait super ^^
mais il faut essayé de mieux dicerner les différent quartier et d'amélioré la finesse
Ce serait super ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] graouville, Jeu 29 Nov 2012 - 18:05
merci pour vos 1ères impressions !
@lindien :
normal que j'ai avancé si vite : j'ai fait mon geek ! j'ai passé quasi mon dimanche dessus
et puis... j'ai posé qq jours de congé, alors j'en ai profité
@arkhi et clamato :
message reçu ! enfin... c'est vrai que je voulais faire vite pour finir ma centrale, donc j'ai mis de la tour pas trop loin des entreprises pour la main d'oeuvre, etc...
j'essaierai d'en tenir compte pour une prochaine
voire même sur celle-ci, si j'arrive à pas trop casser la dynamique... (ça, c'est pas gagné ! )
@lymoce :
j'imagine que tu veux dire, par discerner, faire de plus grosses séparations entre les quartiers ?
mais pour la finesse ? je vois pas trop, là...
peut-être à cause du trop-plein de gratte-ciels ?
les autres membres, si vous avez aussi un avis, je prends
@lindien :
normal que j'ai avancé si vite : j'ai fait mon geek ! j'ai passé quasi mon dimanche dessus
et puis... j'ai posé qq jours de congé, alors j'en ai profité
@arkhi et clamato :
message reçu ! enfin... c'est vrai que je voulais faire vite pour finir ma centrale, donc j'ai mis de la tour pas trop loin des entreprises pour la main d'oeuvre, etc...
j'essaierai d'en tenir compte pour une prochaine
voire même sur celle-ci, si j'arrive à pas trop casser la dynamique... (ça, c'est pas gagné ! )
@lymoce :
j'imagine que tu veux dire, par discerner, faire de plus grosses séparations entre les quartiers ?
mais pour la finesse ? je vois pas trop, là...
peut-être à cause du trop-plein de gratte-ciels ?
les autres membres, si vous avez aussi un avis, je prends
Re: [CXL] graouville, Sam 1 Déc 2012 - 11:35
bon, concrètement, j'aime bien le première photo qui représente la vue générale, ça donne l'image d'une ville très bien répandue, et ça rend pas mal, mais vu de plus près, je pense que tu devrais te concentrer un peu plus sur les détails (construction de parcs etc...) et je trouve également qu'il y a un peu trop de gratte-ciels à mon goût, mais ta ville a du bon, tu peu encore la travailler, certes, mais certains points comme la disposition des bâtiments sont clairement acquis
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] graouville, Sam 1 Déc 2012 - 16:38
Je partage l'avis sur le trop plein de gratte-ciel.
Réfléchi à la structure de ta ville quand tu la commence, ça permet d'avoir quelque chose de plus cohérent. Puis travail aussi les détails, c'est ce qui te différenciera des joueurs lambdas.
A bientôt.
Réfléchi à la structure de ta ville quand tu la commence, ça permet d'avoir quelque chose de plus cohérent. Puis travail aussi les détails, c'est ce qui te différenciera des joueurs lambdas.
A bientôt.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] graouville, Sam 1 Déc 2012 - 23:10
message reçu !
je pense avoir bien compris vos critiques (dans le bon sens du terme ), et je vous propose de commenter ma nouvelle réalisation : "green falls"
je pense avoir bien compris vos critiques (dans le bon sens du terme ), et je vous propose de commenter ma nouvelle réalisation : "green falls"
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] graouville, Sam 1 Déc 2012 - 23:17
Le principal Serguei c'est que tu prennes du plaisir à construire tes styles de villes que tu aimes.
Mème si ça ne plait pas aux autres.
j'aime bien la 4 ème images de Greenfalls!
Le reste moins mis à part ta superbe gde place rectangulaire.!
Bravo fais toi plaisir avant tout. ^^
Mème si ça ne plait pas aux autres.
j'aime bien la 4 ème images de Greenfalls!
Le reste moins mis à part ta superbe gde place rectangulaire.!
Bravo fais toi plaisir avant tout. ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3