- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Ven 16 Nov 2012 - 16:47
ça m'est déjà arrivé, et de colère, j'en ai fermé le jeu et fait autre chose
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Ven 16 Nov 2012 - 16:57
tres en colere en effet.
Mais je là j'ai repris les basses en refaisant la circulation et pas encore remis de bâtiments, je remanie un peu la ville.
Mais je là j'ai repris les basses en refaisant la circulation et pas encore remis de bâtiments, je remanie un peu la ville.
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Ven 16 Nov 2012 - 21:09
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Corelia, Sam 17 Nov 2012 - 15:35
Certains éléments de la ville sont bien faites, comme tes places :greattt:
Je pense que tu devrais vraiment essayer de faire quelque chose pour aménager le vide entre les différents quartiers.
Aussi, sur la première image, il y a un échangeur, par contre il n'est pas relié aux quartiers à l'est donc un peu inutile
Enfin pense à réduire les dimensions de tes images quand même, elles sont un peu trop grandes ^^
Je pense que tu devrais vraiment essayer de faire quelque chose pour aménager le vide entre les différents quartiers.
Aussi, sur la première image, il y a un échangeur, par contre il n'est pas relié aux quartiers à l'est donc un peu inutile
Enfin pense à réduire les dimensions de tes images quand même, elles sont un peu trop grandes ^^
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Sam 17 Nov 2012 - 17:20
merciromu23 a écrit:Certains éléments de la ville sont bien faites, comme tes places :greattt:
c'est prévu mais la je recommence la ville du a un pb de sauvegarde donc ça viendra.romu23 a écrit:Je pense que tu devrais vraiment essayer de faire quelque chose pour aménager le vide entre les différents quartiers.
je n'ai pas prix l’hébergeur habituel donc je savais pas trop comment faire mais je farais gaffe à l'avenirromu23 a écrit:Enfin pense à réduire les dimensions de tes images quand même, elles sont un peu trop grandes ^^
Bon sinon j'ai travaillé sur l’aéroport tout l’après midi, il me reste un terminal a faire et la zone passagère avec hôtels et parking ainsi que le zone cargo/port fret.
en orange: futur terminal T3: L'oiseau blanc
en bleu: cargo + port maritime
en jaune: future aire passagere
GUMY International Airport ,actuel avec les deux terminaux T1: The Wright's gates et T2: Lindbergh gates
et son aire cargo
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Sam 17 Nov 2012 - 18:23
Un gros aéroport en perspective apparemment!
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Sam 17 Nov 2012 - 18:49
je l'ai fait en respectant les tailles réelles, la plus grande piste fait 3,9km pour le 380
donc en le mettant a l’échelle il est aussi gros (mais pas grave je suis passionné par ça alors!!)
j'ai également fini 3 blueprint (image a venir)
à faire:
-finir l’aéroport
-refaire les centrales nucléaire
-regler les pb de logement et de boulot de mes hbts
-transport en commun
donc en le mettant a l’échelle il est aussi gros (mais pas grave je suis passionné par ça alors!!)
j'ai également fini 3 blueprint (image a venir)
à faire:
-finir l’aéroport
-refaire les centrales nucléaire
-regler les pb de logement et de boulot de mes hbts
-transport en commun
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corelia, Sam 17 Nov 2012 - 19:02
Sacré aéroport, je le trouve très réussi, mais peut-être un peu froid si tu vois ce que je veux dire Après c'est un aéroport, on est pas là pour y faire la fête ^^
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Sam 17 Nov 2012 - 19:12
merci,
je vois très bien ce que tu veux dire
je vois très bien ce que tu veux dire
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Sam 17 Nov 2012 - 23:14
moi j'aime bien ton aéroprort ,ton réseau routier , après pour la ville elle est belle, mais je ne sais pas pourquoi , je ne suis pas fan, sans doute qu'elle n'est pas fini donc vivement la suite pour que je fasse vraiment une idée car la je suppose que tu n'a pas fin ^^ ?