- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corelia, Dim 11 Nov 2012 - 10:54
ça commence bien effectivement, notamment l'aéroport.
Pour le circuit, je trouve dommage qu'à part la voie des stands et la ligne de départ/arrivé, il n'y ai que de la forêt autour du circuit, même pas une tribune ou même des arbres différents.
Pour le circuit, je trouve dommage qu'à part la voie des stands et la ligne de départ/arrivé, il n'y ai que de la forêt autour du circuit, même pas une tribune ou même des arbres différents.
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Dim 11 Nov 2012 - 12:06
il y a des tribune sur les autres virage du circuit mais effectivement la foret les cache, je suis en train de voir comment aménager la foret actuellement.
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Dim 11 Nov 2012 - 12:30
SUITE:
La mairie et le tribunal de Corelia, se situant dans la banlieue résidentielle:
Enfin voici la nouvelle demeure du Maire:
Cette nouvelle propriété est l'une du nouveau quartier résidentiel:
où la vie semble paisible:
Mais toutes la vie économique est regroupée dans le quartier: le Millenium Trade Center
(ici avec un quartier résidentiel et la plage du centaure)
Enfin son pôle énergétique en plein développement:
on aperçoit les puits de pétrole et les recyclage de déchets et surtout la 1° centrale nucléaire:
La mairie et le tribunal de Corelia, se situant dans la banlieue résidentielle:
Enfin voici la nouvelle demeure du Maire:
Cette nouvelle propriété est l'une du nouveau quartier résidentiel:
où la vie semble paisible:
Mais toutes la vie économique est regroupée dans le quartier: le Millenium Trade Center
(ici avec un quartier résidentiel et la plage du centaure)
Enfin son pôle énergétique en plein développement:
on aperçoit les puits de pétrole et les recyclage de déchets et surtout la 1° centrale nucléaire:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corelia, Dim 11 Nov 2012 - 13:15
Beaucoup trop de tours à mon goût.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corelia, Dim 11 Nov 2012 - 15:53
JackDuck a écrit:Beaucoup trop de tours à mon goût.
De même, j'avoue que ça m'a pas mal refroidi.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Dim 11 Nov 2012 - 16:05
Mis à part le nombre trop élevé de tours bâtis un peu anarchiquement, il y a des idées interessantes, comme tes parcs, avenues et quartiers résidentiels.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Corelia, Dim 11 Nov 2012 - 16:36
Entièrement d'accords avec arkiArkitheodoros a écrit:Mis à part le nombre trop élevé du nombre de tours bâtis un peu anarchiquement, il y a des idées interessantes, comme tes parcs, avenues et quartiers résidentiels.
Bonne continuation.
J'ai hâte de voir tout celà amélioré car on distingue de magnifiques projets
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- iaumegMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corelia, Mar 13 Nov 2012 - 19:28
suite à vos commentaire j'ai retravaillé mon quartier résidentiel et voici donc le quartier( petite ville) de Saint William.
De plus le développement énergétique de la ville va bien car la seconde centrale nucleaire est sortie de terre hier.
Cependant tous ces travaux on retardé l'avancée de l’aéroport dont les ingénieurs ont observés que le sol n’était pas parfaitement plat ce qui poses quelque problèmes.
De plus le développement énergétique de la ville va bien car la seconde centrale nucleaire est sortie de terre hier.
Cependant tous ces travaux on retardé l'avancée de l’aéroport dont les ingénieurs ont observés que le sol n’était pas parfaitement plat ce qui poses quelque problèmes.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corelia, Mar 13 Nov 2012 - 19:52
C'est plaisant à voir, bien travaillé, ça reste donc à confirmer.