Page 2 sur 2 • 1, 2
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Lun 5 Nov 2012 - 20:54
Je viens de lire l'interview et sa confirme ce que j'en pensais donc pas d'achat pour moi au moins c'est sur et certain maintenant... Merci les simulations pour casual! Vive CXL 2012! Et a bas les connections internet obligatoire!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Lun 5 Nov 2012 - 21:08
Mouais,c'est vrai que niveau construction,ça va être vraiment limité...
C'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas le temps de faire un bon jeu en respectant la demande des joueurs...
Le gain,toujours le gain,c'est fatiguant tout de même!
C'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas le temps de faire un bon jeu en respectant la demande des joueurs...
Le gain,toujours le gain,c'est fatiguant tout de même!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- carpediemMembre
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Lun 5 Nov 2012 - 22:38
Bonsoir
A propos du zoom, je constate qu'il n'y aura pas la possibilité de se promener dans la ville (Merci à Youcef et Batchy d'avoir posé la question)
C'est moins bien que Cities XL où là, on peut déambuler en rue et admirer ses constructions et ses beaux coins comme si on y était.
Et c'est moins bien que Tropico qui a aussi cette possibilité !
Dommage !
A propos du zoom, je constate qu'il n'y aura pas la possibilité de se promener dans la ville (Merci à Youcef et Batchy d'avoir posé la question)
C'est moins bien que Cities XL où là, on peut déambuler en rue et admirer ses constructions et ses beaux coins comme si on y était.
Et c'est moins bien que Tropico qui a aussi cette possibilité !
Dommage !
- JohanMembre Émérite
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Mer 7 Nov 2012 - 1:38
C'est une belle initiative de la part d'EA de vous y avoir invité (même si persos les salons commerciaux avec trop de monde type Paris Games Week, c'est pas trop mon truc ).
En résumé j'en retiens un jeu très beau, avec son propre style, mais qui a une dimension online peut être trop simple et surtout qui ne propose pas de vues très rapporchées ou à la première personne. Vraiment dommage quand on sait que Cities XL ou City Life le permettaient.
Perso moi j'aimais bien un mode conduite un peu comme dans SimCity 4 Rush hour ou Streets of SimCity , avec une vue plus rapprochée. Ca serait un petit feature sympa !
Sinon oui, j'ai posté.
En résumé j'en retiens un jeu très beau, avec son propre style, mais qui a une dimension online peut être trop simple et surtout qui ne propose pas de vues très rapporchées ou à la première personne. Vraiment dommage quand on sait que Cities XL ou City Life le permettaient.
Perso moi j'aimais bien un mode conduite un peu comme dans SimCity 4 Rush hour ou Streets of SimCity , avec une vue plus rapprochée. Ca serait un petit feature sympa !
Sinon oui, j'ai posté.
O hi there
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Mer 7 Nov 2012 - 1:49
Continue sur cette lancée Johan, tu vas presque redevenir actif.
Je reste en partie déçu par ce que j'ai lu, car je constate que le jeu ne sera finalement pas aussi complet que je l'attendais (pas d'agriculture, de terraforming, de région vierge, etc.). Je ne sais pas encore si je l'achèterai, même si l'aspect simulation m'attire beaucoup.
Je reste en partie déçu par ce que j'ai lu, car je constate que le jeu ne sera finalement pas aussi complet que je l'attendais (pas d'agriculture, de terraforming, de région vierge, etc.). Je ne sais pas encore si je l'achèterai, même si l'aspect simulation m'attire beaucoup.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Mer 7 Nov 2012 - 21:54
Merci pour toutes ces réponse,la partie online du jeu est génial
Auras-t-on un classement spécial gc ? ^^
Auras-t-on un classement spécial gc ? ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 2 • 1, 2