Page 1 sur 2 • 1, 2
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Mer 24 Oct 2012 - 18:38
Bonjour à tous !
Nous avons le plaisir de vous informer que Génération City est invité à la Games Week de Paris ! Nous pourrons essayer le jeu (même demo que la Gamescom ?) ainsi que rencontrer les développeurs ! Nous tâcherons d'obtenir le plus d'informations nouvelles sur Simcity.
Afin de pourvoir répondre à vos questions sur le prochain SimCity, nous vous proposons de poser vos questions ici ! Nous en prendrons bonne note et nous essayerons d'y répondre lors de notre rencontre avec les développeurs.
Alors lâchez vos coms, c’est une nouvelle occasion d'avoir une réponse !
Merci à tous !
Nous avons le plaisir de vous informer que Génération City est invité à la Games Week de Paris ! Nous pourrons essayer le jeu (même demo que la Gamescom ?) ainsi que rencontrer les développeurs ! Nous tâcherons d'obtenir le plus d'informations nouvelles sur Simcity.
Afin de pourvoir répondre à vos questions sur le prochain SimCity, nous vous proposons de poser vos questions ici ! Nous en prendrons bonne note et nous essayerons d'y répondre lors de notre rencontre avec les développeurs.
Alors lâchez vos coms, c’est une nouvelle occasion d'avoir une réponse !
Merci à tous !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Mer 24 Oct 2012 - 19:03
- Y aura-t-il du terraforming ? Si oui, pourrait-on avoir plus d'informations ?
- Le modding sera-t-il possible ?
- L'agriculture est-elle prévue pour un éventuel add-on ?
- Pourra-t-on créer des régions vierges (sans routes automatiques, aéroport pré-définit) ?
- La taille des cartes est-elle unique ?
Je posterai d'autres questions plus tard, je n'ai plus d'idée pour l'instant.
C'est une très bonne nouvelle d'avoir été invités à la PGW !
- Le modding sera-t-il possible ?
- L'agriculture est-elle prévue pour un éventuel add-on ?
- Pourra-t-on créer des régions vierges (sans routes automatiques, aéroport pré-définit) ?
- La taille des cartes est-elle unique ?
Je posterai d'autres questions plus tard, je n'ai plus d'idée pour l'instant.
C'est une très bonne nouvelle d'avoir été invités à la PGW !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Mer 24 Oct 2012 - 21:27
- Y aura-t-il une amélioration des effets des catastrophes ou est-ce la qualité finale envisagée pour la sortie 2013 ?
- Donneront-ils un effet plus réaliste au croisement des voies ferrées et des lignes de tramway (effet autre que le 90° observé sur les vidéos ?)
- Y aura-t-il seulement les batiments proches des monuments qui prendront l'architecture correspondante ? ou peut-on espérer voir le style répandu à toute une ville ?
- Niveau zone de construction, pourrons-nous espérer un aménagement des espaces vides entre chaque batiment telle qu'une apparition d'arbres, de places et autres ?
- Donneront-ils un effet plus réaliste au croisement des voies ferrées et des lignes de tramway (effet autre que le 90° observé sur les vidéos ?)
- Y aura-t-il seulement les batiments proches des monuments qui prendront l'architecture correspondante ? ou peut-on espérer voir le style répandu à toute une ville ?
- Niveau zone de construction, pourrons-nous espérer un aménagement des espaces vides entre chaque batiment telle qu'une apparition d'arbres, de places et autres ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Mer 24 Oct 2012 - 22:12
devras on payer des DLC ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Ven 26 Oct 2012 - 15:55
C'est génial dis-moi ! Encore une fois, c'est super qu'EA pense à nous inviter comme ça
Petite question, vous partez quand exactement, en fait ?
Petite question, vous partez quand exactement, en fait ?
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Ven 26 Oct 2012 - 21:21
Salut à tous,
Merci pour vos questions ! :greattt:
Merci pour vos questions ! :greattt:
Effectivement, c'est vraiment super qu'EA pense à nous. Mais je dois tout ça à Youcef. Sans lui rien de ça ne serait arrivé !romu23 a écrit:C'est génial dis-moi ! Encore une fois, c'est super qu'EA pense à nous inviter comme ça
C'est vrai, j'ai oublié de vous en parler. Nous (Youcef et moi) y allons le mercredi 31 octobre ! Au plaisir de vous croisé lors de la PWG si certain d'entre vous y vont également mecredi prochain.romu23 a écrit:Petite question, vous partez quand exactement, en fait ?
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Ven 26 Oct 2012 - 21:30
Batchy a écrit:C'est vrai, j'ai oublié de vous en parler. Nous (Youcef et moi) y allons le mercredi 31 octobre ! Au plaisir de vous croisé lors de la PWG si certain d'entre vous y vont également mecredi prochain.romu23 a écrit:Petite question, vous partez quand exactement, en fait ?
Si seulement je pouvais, je serais venu avec grand plaisir à cette PWG ! Malheureusement, ça coûte cher de traverser le pays
- carpediemMembre
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Ven 26 Oct 2012 - 22:19
Bonsoir
Tiens, à propos du zoom, y aura-t-il la possibilité de se promener dans la rue ? (zoom à la première personne). On n'a pas encore vu beaucoup d'images sur ce sujet !
Merci.
Tiens, à propos du zoom, y aura-t-il la possibilité de se promener dans la rue ? (zoom à la première personne). On n'a pas encore vu beaucoup d'images sur ce sujet !
Merci.
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Lun 29 Oct 2012 - 18:04
Hello à tous,
Encore merci pour vos questions.
Ils vous reste jusqu'à demain en soirée pour nous poser vos questions. Alors n'attendez plus
Encore merci pour vos questions.
Ils vous reste jusqu'à demain en soirée pour nous poser vos questions. Alors n'attendez plus
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions, Lun 5 Nov 2012 - 20:08
Et voici l'interview de nos chers reporters
GC à la Paris Games Week : Questions/réponses
GC à la Paris Games Week : Questions/réponses
Page 1 sur 2 • 1, 2