- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mar 21 Oct 2014 - 20:39
Beau drapeau
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mar 21 Oct 2014 - 21:11
Myname a écrit:C'est une monarchie ?
Non , c'est juste que le lion est mon animal préféré et les fleurs de lys c'est pour dire que c'est francophone.
Sinon merci à vous 3 pour vos commentaires
- InvitéInvité
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mar 21 Oct 2014 - 21:17
Oh jolie !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 22 Oct 2014 - 12:41
Beau drapeau
- luluberluMembre
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 22 Oct 2014 - 19:00
Beau drapeau , il me tarde de voir ton pays !!
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 25 Oct 2014 - 22:02
Voilà quelques images , la ville n'as pas beaucoup changée depuis la MàJ de la P15, ce sont juste des angles différents , je voulais améliorer les bois autour du CBD à l'aide du mod avec les arbres , mais quand je lançais ma ville , son chargement était horriblement long à cause de ces arbres (pendant le chargement , mon ordinateur a eu le temps de se mettre en veille ) , je les ai donc tous supprimés et je les ai remplacés par les textures d'arbres du jeu :/
Bref , voici quelques images :
Bref , voici quelques images :
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 25 Oct 2014 - 22:10
Pas mal dis donc !
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 26 Oct 2014 - 0:15
Beau boulot, j'aime bien la deuxième image en partant du bas : le vieux pont médiéval en avant-plan avec le CBD au loin.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 26 Oct 2014 - 0:31
Difficile de se rendre compte les images sont soit trop lointaines ou trop proches (tu devrais te mettre en vue carte postale et monter une vue de haut )
Pour ce qui est montré ,c'est vraiment pas mal
Pour ce qui est montré ,c'est vraiment pas mal
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite