Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 3 La Presse - Page 6 Bar_150_3

Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 0:10
Lancaster, quel pays merveilleux.
Venez vous noyez dans nos fleuves si vous contester le gouvernement, on fera sauter votre voiture sur l'autoroute si vous fuyez les inondations, venez respirer notre air pur. (Airpur Very Happy)

:aie:

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite
La Presse - Page 6 1 3 3 La Presse - Page 6 Bar_150_3

Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 1:32
La pollution en Lancaster concerne toute la planète, j'espère que la dégradation de l'environnement causée par le pays n'affectera pas le monde GC à long terme.

La Presse - Page 6 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Presse - Page 6 Bar_150_3

Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 2:08
lnomsim a écrit:Lancaster, quel pays merveilleux.
Venez vous noyez dans nos fleuves si vous contester le gouvernement, on fera sauter votre voiture sur l'autoroute si vous fuyez les inondations, venez respirer notre air pur. (Airpur Very Happy)

lnomsim je rappelle que ceux noyer dans le fleuve on été noyer dans le fleuve car il on fait exploser un bureau fédéral et pour les voiture exploser c'était aussi des terroristes alors en aucun cas le gouvernement est a blâmé.
cuco
cuco
El Rubio
La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 9:40
Cracra le Lancaster.. La Presse - Page 6 572268 

Serait temps que les écolos agissent..
vallamir
vallamir
Président OCGC
La Presse - Page 6 7 La Presse - Page 6 8 La Presse - Page 6 6 La Presse - Page 6 Trophee_bronze_ico La Presse - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 12:23
J'irais pas habiter là bas ...
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 3 La Presse - Page 6 Bar_150_3

Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 14:22
banane1234 a écrit:

lnomsim je rappelle que ceux noyer dans le fleuve on été noyer dans le fleuve car il on fait exploser un bureau fédéral et pour les voiture exploser c'était aussi des terroristes alors en aucun cas le gouvernement est a blâmé.

Je ne me rappelle plus si l'UP tolère la peine de mort.
En tout cas, ça fait un argument en plus dans le refus de t'intégrer dans le MPNA.

D'autant plus que là, c'était immoral.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
El Rubio
La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 16:10
lnomsim a écrit:
banane1234 a écrit:

Je ne me rappelle plus si l'UP tolère la peine de mort.
En tout cas, ça fait un argument en plus dans le refus de t'intégrer dans le MPNA.

D'autant plus que là, c'était immoral.

L'existence de la peine de mort me semble assez incompatible avec l'appartenance à un club de pays civilisés.. et c'est justement ce genre d'incompatibilités non respectées qui m'a fait quitter l'UP..
locko
locko
El Loco
La Presse - Page 6 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 17:23
Et Ben vive la pollution Razz

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Presse - Page 6 1 3 3 La Presse - Page 6 Bar_150_3

Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 17:25
cuco a écrit:L'existence de la peine de mort me semble assez incompatible avec l'appartenance à un club de pays civilisés.. et c'est justement ce genre d'incompatibilités non respectées qui m'a fait quitter l'UP..
Les Etats-Unis ont bien la peine de mort dans certains Etats, ce n'est pas vraiment une question de civilité.

La Presse - Page 6 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Presse - Page 6 1 Aucun La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 1 La Presse - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 17:51
Une canicule au Lancaster, ce n'est pas crédible :aie: 
cependant, bel article, avec tout petit peu moins de fautes d'orthographe, ce serait parfait Smile 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant