- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 0:10
Lancaster, quel pays merveilleux.
Venez vous noyez dans nos fleuves si vous contester le gouvernement, on fera sauter votre voiture sur l'autoroute si vous fuyez les inondations, venez respirer notre air pur. (Airpur )
Venez vous noyez dans nos fleuves si vous contester le gouvernement, on fera sauter votre voiture sur l'autoroute si vous fuyez les inondations, venez respirer notre air pur. (Airpur )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 1:32
La pollution en Lancaster concerne toute la planète, j'espère que la dégradation de l'environnement causée par le pays n'affectera pas le monde GC à long terme.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 2:08
lnomsim a écrit:Lancaster, quel pays merveilleux.
lnomsim je rappelle que ceux noyer dans le fleuve on été noyer dans le fleuve car il on fait exploser un bureau fédéral et pour les voiture exploser c'était aussi des terroristes alors en aucun cas le gouvernement est a blâmé.
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 9:40
Cracra le Lancaster..
Serait temps que les écolos agissent..
Serait temps que les écolos agissent..
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 12:23
J'irais pas habiter là bas ...
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 14:22
banane1234 a écrit:lnomsim a écrit:Lancaster, quel pays merveilleux.
lnomsim je rappelle que ceux noyer dans le fleuve on été noyer dans le fleuve car il on fait exploser un bureau fédéral et pour les voiture exploser c'était aussi des terroristes alors en aucun cas le gouvernement est a blâmé.
Je ne me rappelle plus si l'UP tolère la peine de mort.
En tout cas, ça fait un argument en plus dans le refus de t'intégrer dans le MPNA.
D'autant plus que là, c'était immoral.
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 16:10
lnomsim a écrit:banane1234 a écrit:lnomsim a écrit:Lancaster, quel pays merveilleux.
Je ne me rappelle plus si l'UP tolère la peine de mort.
En tout cas, ça fait un argument en plus dans le refus de t'intégrer dans le MPNA.
D'autant plus que là, c'était immoral.
L'existence de la peine de mort me semble assez incompatible avec l'appartenance à un club de pays civilisés.. et c'est justement ce genre d'incompatibilités non respectées qui m'a fait quitter l'UP..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 17:25
Les Etats-Unis ont bien la peine de mort dans certains Etats, ce n'est pas vraiment une question de civilité.cuco a écrit:L'existence de la peine de mort me semble assez incompatible avec l'appartenance à un club de pays civilisés.. et c'est justement ce genre d'incompatibilités non respectées qui m'a fait quitter l'UP..
Re: La Presse, Jeu 1 Aoû 2013 - 17:51
Une canicule au Lancaster, ce n'est pas crédible
cependant, bel article, avec tout petit peu moins de fautes d'orthographe, ce serait parfait
cependant, bel article, avec tout petit peu moins de fautes d'orthographe, ce serait parfait