Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
La Presse - Page 36 7 La Presse - Page 36 8 La Presse - Page 36 6 La Presse - Page 36 Trophee_bronze_ico La Presse - Page 36 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: La Presse, Jeu 10 Juil 2014 - 22:06
Pas mal. Mais ça manque cruellement de présentation et du coup je ne vois absolument pas l'intérêt de faire un pdf pour ça ! Tu pourrais poster l'article directement sur le forum car même avec du BBCode on fait mieux ... Bref à corriger Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Presse - Page 36 Bar_150_3

Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 20:39
Voir le Fichier : dition_10.pdf
Il y a pas de partie sur la guerre, les autres l'ont déjà dit (beaucoup mieux que moi :aie:)
oui je viens de remarquée, la deuxième page sert à rien, trop la flemme d'aller modifier^^
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
La Presse - Page 36 Medaille_argent_ico La Presse - Page 36 Bar_150_3

Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 20:48
Tu régresses au niveau des fautes ...  La Presse - Page 36 251217 
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Presse - Page 36 1 La Presse - Page 36 Bar_150_3

Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 20:48
Petit article , très petit article :aie:
Mais bon Smile

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
filou
filou
Membre Émérite
La Presse - Page 36 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 20:55
OMG ta signature CM !!!!  affraid 

Petit article mieux que le premier :aie:

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 La Presse - Page 36 Bar_150_3

Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 21:14
Pas mal Wink Je pourrais avoir une pub pour Hearthcliff Motor Company ?

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

La Presse - Page 36 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Presse - Page 36 2 La Presse - Page 36 5 La Presse - Page 36 1536585881-g18-orga La Presse - Page 36 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 22:01
Une bonne édition ! Very Happy

locko
locko
El Loco
La Presse - Page 36 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: La Presse, Sam 12 Juil 2014 - 18:55
De bons articles Smile

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Presse - Page 36 Bar_150_3

Re: La Presse, Lun 4 Aoû 2014 - 2:34
Édition du 03 Aout 2014
La Presse Plus

Page 1:

L'ONN Grandit, le Lancaster ne soutient pas cette idée.

Le Riven fait maintenant partie de l'ONN, ce qui ne plaît guère au gouvernement du pays, qui sellons lui, ce pays serait trop loin, donc cela couterait plus chère au contribuable pour financer des projets dans un pays axé sur les armes et de mettre en place de nouveau programme pour ce pays. En plus, aucune vraie relation diplomatique avec ce pays n'a été entrepris avant son admission, aucun des pays de l'ONN (mis à pars le Lancaster qui avait un traiter économique) avait d'alliance ou de traiter avec ce dernier.Nous avons obtenu une entrevue avec le ministre des affaires étrangères qui nous a donné son point de vue: Il est trop tôt pour l’accepter, ce pays est jeune, déjà nous observons des débuts de révolution au sud. En aucun cas je veux voir un pays si éloignée donc l'économie est très faible (sellons Tempérance) entrer dans l'union.

Oui ce numéro est petit, mais ils seront plus nombreux. Very Happy
Désoler pour le manque d'image, mais j'ai pas la nouvelle carte de l'ONN^^

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Presse - Page 36 1 La Presse - Page 36 Bar_150_3

Re: La Presse, Lun 4 Aoû 2014 - 5:53
banane1234 a écrit:Édition du 03 Aout 2014
La Presse Plus

Page 1:

L'ONN Grandit, le Lancaster ne soutient pas cette idée.

Le Riven fait maintenant partie de l'ONN, ce qui ne plaît guère au gouvernement du pays, qui sellons lui, ce pays serait trop loin, donc cela couterait plus chère au contribuable pour financer des projets dans un pays axé sur les armes et de mettre en place de nouveau programme pour ce pays. En plus, aucune vraie relation diplomatique avec ce pays n'a été entrepris avant son admission, aucun des pays de l'ONN (mis à pars le Lancaster qui avait un traiter économique) avait d'alliance ou de traiter avec ce dernier.Nous avons obtenu une entrevue avec le ministre des affaires étrangères qui nous a donné son point de vue: Il est trop tôt pour l’accepter, ce pays est jeune, déjà nous observons des débuts de révolution au sud. En aucun cas je veux voir un pays si éloignée donc l'économie est très faible (sellons Tempérance) entrer dans l'union.

PS

1 J'avait déjà une relation diplomatique avec la plupart des états (sauf Revada)
2 le pays n'est pas loin , si tu passes par la droite , bonne chance :aie: Si tu passes par la gauche , c'est plus court Wink
3 C'est pas que le pays est le premier exportateur d'arme , que tout les pays doivent lui tourner le dos (les USA par exemple)

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant