Re: La Presse, Jeu 10 Juil 2014 - 22:06
Pas mal. Mais ça manque cruellement de présentation et du coup je ne vois absolument pas l'intérêt de faire un pdf pour ça ! Tu pourrais poster l'article directement sur le forum car même avec du BBCode on fait mieux ... Bref à corriger
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 20:39
Voir le Fichier : dition_10.pdf
Il y a pas de partie sur la guerre, les autres l'ont déjà dit (beaucoup mieux que moi )
oui je viens de remarquée, la deuxième page sert à rien, trop la flemme d'aller modifier^^
Il y a pas de partie sur la guerre, les autres l'ont déjà dit (beaucoup mieux que moi )
oui je viens de remarquée, la deuxième page sert à rien, trop la flemme d'aller modifier^^
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 20:48
Tu régresses au niveau des fautes ...
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 20:48
Petit article , très petit article
Mais bon
Mais bon
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 20:55
OMG ta signature CM !!!!
Petit article mieux que le premier
Petit article mieux que le premier
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Presse, Ven 11 Juil 2014 - 21:14
Pas mal Je pourrais avoir une pub pour Hearthcliff Motor Company ?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Presse, Lun 4 Aoû 2014 - 2:34
Édition du 03 Aout 2014
Page 1:
Le Riven fait maintenant partie de l'ONN, ce qui ne plaît guère au gouvernement du pays, qui sellons lui, ce pays serait trop loin, donc cela couterait plus chère au contribuable pour financer des projets dans un pays axé sur les armes et de mettre en place de nouveau programme pour ce pays. En plus, aucune vraie relation diplomatique avec ce pays n'a été entrepris avant son admission, aucun des pays de l'ONN (mis à pars le Lancaster qui avait un traiter économique) avait d'alliance ou de traiter avec ce dernier.Nous avons obtenu une entrevue avec le ministre des affaires étrangères qui nous a donné son point de vue: Il est trop tôt pour l’accepter, ce pays est jeune, déjà nous observons des débuts de révolution au sud. En aucun cas je veux voir un pays si éloignée donc l'économie est très faible (sellons Tempérance) entrer dans l'union.
Oui ce numéro est petit, mais ils seront plus nombreux.
Désoler pour le manque d'image, mais j'ai pas la nouvelle carte de l'ONN^^
La Presse Plus
Page 1:
L'ONN Grandit, le Lancaster ne soutient pas cette idée.
Le Riven fait maintenant partie de l'ONN, ce qui ne plaît guère au gouvernement du pays, qui sellons lui, ce pays serait trop loin, donc cela couterait plus chère au contribuable pour financer des projets dans un pays axé sur les armes et de mettre en place de nouveau programme pour ce pays. En plus, aucune vraie relation diplomatique avec ce pays n'a été entrepris avant son admission, aucun des pays de l'ONN (mis à pars le Lancaster qui avait un traiter économique) avait d'alliance ou de traiter avec ce dernier.Nous avons obtenu une entrevue avec le ministre des affaires étrangères qui nous a donné son point de vue: Il est trop tôt pour l’accepter, ce pays est jeune, déjà nous observons des débuts de révolution au sud. En aucun cas je veux voir un pays si éloignée donc l'économie est très faible (sellons Tempérance) entrer dans l'union.
Oui ce numéro est petit, mais ils seront plus nombreux.
Désoler pour le manque d'image, mais j'ai pas la nouvelle carte de l'ONN^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Presse, Lun 4 Aoû 2014 - 5:53
banane1234 a écrit:Édition du 03 Aout 2014La Presse Plus
Page 1:L'ONN Grandit, le Lancaster ne soutient pas cette idée.
PS
1 J'avait déjà une relation diplomatique avec la plupart des états (sauf Revada)
2 le pays n'est pas loin , si tu passes par la droite , bonne chance Si tu passes par la gauche , c'est plus court
3 C'est pas que le pays est le premier exportateur d'arme , que tout les pays doivent lui tourner le dos (les USA par exemple)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ