Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 21:27
Salut à toi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 21:41
Merci tout le monde
Ai-je bien présenté mon site ?;o
http://www.forum-gc.com/t4261-simsync-nouvelle-communaute
Ai-je bien présenté mon site ?;o
http://www.forum-gc.com/t4261-simsync-nouvelle-communaute
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Ez3Wax, Mer 17 Oct 2012 - 18:36
Sois le bienvenue .
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ez3Wax, Jeu 18 Oct 2012 - 22:38
Tu peux présenter ton site ici
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Ez3Wax, Ven 19 Oct 2012 - 3:22
Merci exalight Mais ma pub ne fait pas les effets voulu , je ne perderai jamais patience alors y aurais t'il une personne connaissant des endroit ou technique pour mettre mon site en vie ?^^ Désoler d'être hors-sujet mais cela à rapport à ma présentation je croit ...
Merci
Merci
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Ez3Wax, Ven 19 Oct 2012 - 14:04
Ca n'est pas surprenant, tous les membres actifs du site ne jouent qu'à Cities XL.
C'est seulement lors de la sortie de Sim City que certains pourront éventuellement te rejoindre sur ton site.
C'est seulement lors de la sortie de Sim City que certains pourront éventuellement te rejoindre sur ton site.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ez3Wax, Ven 19 Oct 2012 - 17:16
Le design du site m'a l'air pas mal, ça reste très épuré, disons.
Tu devrais juste corriger une petite faute, parce que ça ne se fait pas trop en page d'accueil : c'est "jamais créée"
Tu devrais juste corriger une petite faute, parce que ça ne se fait pas trop en page d'accueil : c'est "jamais créée"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3