Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ez3waxMembre
- Aucun
Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 2:33
Bonjour
Je suis simplement , un joueur de Cities XL et un ''Ultra-fan'' de Simcity. J'attend le 2013 avec impatience et j'espère que vous aussi . À propos de moi , je suis pratiquant infographiste , j'ai 16 ans et j'adore les communauté J'ai moi même un site que j'ai fait à propos des city builder mais je ne suis pas vraiment à l'aise de le partagé , peur que mes heures de travailles tombe à l'eau . Si vous voulez y jettez un coup d'oeil et peut-être m'aidez à créer une bonne communauté ce ne sera pas de refus
Ces à peu près tout sur moi en ce qui concerne ma vie virtuelle , je posterai mon site seulement avec votre autorisation , peur de causé de la pub intense sur ce forum
Merci
Je suis simplement , un joueur de Cities XL et un ''Ultra-fan'' de Simcity. J'attend le 2013 avec impatience et j'espère que vous aussi . À propos de moi , je suis pratiquant infographiste , j'ai 16 ans et j'adore les communauté J'ai moi même un site que j'ai fait à propos des city builder mais je ne suis pas vraiment à l'aise de le partagé , peur que mes heures de travailles tombe à l'eau . Si vous voulez y jettez un coup d'oeil et peut-être m'aidez à créer une bonne communauté ce ne sera pas de refus
Ces à peu près tout sur moi en ce qui concerne ma vie virtuelle , je posterai mon site seulement avec votre autorisation , peur de causé de la pub intense sur ce forum
Merci
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 7:46
Bienvenue sur GC !
Tu as une partie dédiée dans le bar pour pouvoir faire ta pub.
Tu as une partie dédiée dans le bar pour pouvoir faire ta pub.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 17:34
bienvenue ici !
Jackduck a tout dit pour la pub
Jackduck a tout dit pour la pub
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 17:57
bienvenu sur gc! et j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil sur ton site
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 18:19
Bienvenue
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 19:10
Bienvenue sur GC alors ! =)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3