Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ez3waxMembre
- Aucun
Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 2:33
Bonjour
Je suis simplement , un joueur de Cities XL et un ''Ultra-fan'' de Simcity. J'attend le 2013 avec impatience et j'espère que vous aussi . À propos de moi , je suis pratiquant infographiste , j'ai 16 ans et j'adore les communauté J'ai moi même un site que j'ai fait à propos des city builder mais je ne suis pas vraiment à l'aise de le partagé , peur que mes heures de travailles tombe à l'eau . Si vous voulez y jettez un coup d'oeil et peut-être m'aidez à créer une bonne communauté ce ne sera pas de refus
Ces à peu près tout sur moi en ce qui concerne ma vie virtuelle , je posterai mon site seulement avec votre autorisation , peur de causé de la pub intense sur ce forum
Merci
Je suis simplement , un joueur de Cities XL et un ''Ultra-fan'' de Simcity. J'attend le 2013 avec impatience et j'espère que vous aussi . À propos de moi , je suis pratiquant infographiste , j'ai 16 ans et j'adore les communauté J'ai moi même un site que j'ai fait à propos des city builder mais je ne suis pas vraiment à l'aise de le partagé , peur que mes heures de travailles tombe à l'eau . Si vous voulez y jettez un coup d'oeil et peut-être m'aidez à créer une bonne communauté ce ne sera pas de refus
Ces à peu près tout sur moi en ce qui concerne ma vie virtuelle , je posterai mon site seulement avec votre autorisation , peur de causé de la pub intense sur ce forum
Merci
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 7:46
Bienvenue sur GC !
Tu as une partie dédiée dans le bar pour pouvoir faire ta pub.
Tu as une partie dédiée dans le bar pour pouvoir faire ta pub.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 17:34
bienvenue ici !
Jackduck a tout dit pour la pub
Jackduck a tout dit pour la pub
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: Ez3Wax, Mar 16 Oct 2012 - 17:57