Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 StatutForum2 [résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 Bar_150_3

Solution toute simple donc... :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 Bar_150_3

oui lol (je m'étais dit que si sa marchait je me donnais 1000 clques :aie:)

[i]Pays en préparation ...

[img][résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 Drapea10[/img]
manurust
manurust
Animateur du forum
[résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 1 2 2 [résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 Bar_150_3

6Antoine6 a écrit:SA Y EST ! j'ai résolu , il sufisait juste de mettre la qualité des textures en moyenne , de + maintenat je vois mes voitures Very Happy
A ben c'est juste ça!! Pour moi, c'est la base d'aller dans les options avant le lancement d'un jeu, quelques soit le jeu d'ailleurs. Ça veut dire que tu n'as jamais été dans les options depuis que tu as le jeu???
6Antoine6 a écrit:manurust si tu n'a pas essayer sa essaye (je lance le jeu en très haute qualité et je modifi en étant sur ma ville) et les batiments sont beaux
Désolé mais là tu m'as bien fais rire :aie: . Si seulement je pouvais, je crois que vous l'auriez remarqué depuis longtemps. Bref, problème (ou pas) résolu.

[résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 Comita13
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 Bar_150_3

si, j'y suis deja aller mais j'avais changer la qualité des textures, seukement au début sa marchait c'est 1 ou 2 mois après que sa a commencer a faire sa

[i]Pays en préparation ...

[img][résolu] Batiments touts flous !  - Page 2 Drapea10[/img]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant