Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [résolu] Batiments touts flous !  Bar_150_3

[résolu] Batiments touts flous ! , Lun 15 Oct 2012 - 21:00
Voila sur ma grande ville quannd je zoom mes batiments sont touts flous et touts moches :/ donc ce n'est pas trés agréable de se balader dedans, je voudrais savoir si vous auriez une solution pour qu'ils soient normaux.

on ne voit pas très bien mais voila comment ils sont :
[résolu] Batiments touts flous !  Bug10

Dernière édition par 6Antoine6 le Mar 16 Oct 2012 - 19:30, édité 1 fois
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [résolu] Batiments touts flous !  Bar_150_3

ce sont les textures des "vues de loin" qui sont moches, on y peut rien, changes ta configuration pour modifier la distance de vue.

ca modifiera la distance d'affichage c'est tout. le plus souvent ce sont des batiments moddé a la va vite (avec une textures "vue de loin" mal faites voir pas faites du tout).

vu els gros carrés que tu as a la place des voitures ca m'étonnes pas.
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné

mais même quans je suis devant le batiment c'est pareil

[i]Pays en préparation ...

[img][résolu] Batiments touts flous !  Drapea10[/img]
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [résolu] Batiments touts flous !  StatutForum2 [résolu] Batiments touts flous !  Bar_150_3

ca dépend de la config de ton pc, il faut un peu de temps pour que la machine calcule le rendu des textures de près Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné

j'avais fait une experience hier :
pendant que je mangeais je suis rester sur ma ville en zoom max (sa a bien durée une heure)
et quand je suis revenu s'était exctement pareil donc je pense pas que ce soit sa mais par contre une fois je jouais dessus et 30 min après s'était des beaux graphiques
après mon ordi a 7-8 ans donc s'est peut etre lié a ça

Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [résolu] Batiments touts flous !  Bar_150_3

Ca m'a fait ça sur Roazhon malgré le fait que mon PC soit haut de gamme mais je n'ai pas cherché à le corriger.
Essaye peut-être de réinstaller le jeu.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[résolu] Batiments touts flous !  1398179018-desillusion-sign
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné

si je reinstalle je perd mes mods et mes villes ?

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [résolu] Batiments touts flous !  StatutForum2 [résolu] Batiments touts flous !  Bar_150_3

Oui, sauf si tu gardes les fichiers qui correspondent à tes mods & tes villes dans un dossier un part et que tu les réimplantes après l'install.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[résolu] Batiments touts flous !  1 2 2 [résolu] Batiments touts flous !  Bar_150_3

Perso, je n'en suis même plus à ce point là moi :aie: . Tous mes bâtiments sont comme ça chez moi, ça vient effectivement de ton ordi, et réinstaller le jeu, ne changera rien à ce problème. Parfois, même quand je suis en haute qualité (très rare, mais ça m'est arrivé 3-4 fois quand même :aie: ), j'avais encore des bâtiments en graphisme vue de loin, même en étant à 10m de lui.
Les boites noirs pour les voitures, c'est le même problème. Pour éviter ça, tu peux toujours supprimer le trafic, ça fluidifie déjà un peu le jeu (je parle avec l'expérience vu que je ne met du trafic qu'au moment de prendre des photos :aie: ).
Bref, ceci et tout à fait normal et dépends de ton PC.

[résolu] Batiments touts flous !  Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[résolu] Batiments touts flous !  Comita13
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné

SA Y EST ! j'ai résolu , il sufisait juste de mettre la qualité des textures en moyenne , de + maintenat je vois mes voitures Very Happy
manurust si tu n'a pas essayer sa essaye (je lance le jeu en très haute qualité et je modifi en étant sur ma ville) et les batiments sont beaux , merci de votre aide Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant