- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 10 Nov 2012 - 21:44
Eh beh,quel CBD magistral qui plus est,très bien mis en valeur par les retouches :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 10 Nov 2012 - 22:00
C'est un joli CBD J'aime bien le réseau routier, entre ponts et échangeurs.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 10 Nov 2012 - 22:04
C'est magnifique.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 10 Nov 2012 - 22:51
Tes avenues ne sont pas les même texture que les pont d'autoroute
D'ou sort cette magnifique texture de route/avenue ?
En tout cas magnifique,c'est un cbd comme je les aime
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 10 Nov 2012 - 23:18
Très beau CBD, avec un réseau vraiment bien pensé, et de jolies retouches !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 11 Nov 2012 - 10:42
Belles images comme toujours.
Il y a juste sur la 5°image, les pylônes du pont qui empiète sur la route qui sont un peu dangereux pour la circulation
Sinon je vois que toi aussi tu as la béta test du mod passerelle, tu sais quand ils vont le sortir?
Il y a juste sur la 5°image, les pylônes du pont qui empiète sur la route qui sont un peu dangereux pour la circulation
Sinon je vois que toi aussi tu as la béta test du mod passerelle, tu sais quand ils vont le sortir?
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 11 Nov 2012 - 12:19
c'est une magnifique maj, je ne sais pas pourquoi mais ta ville me fait penser à St Louis, aux Etats-Unis, c'est très urbanisé, et je suis admiratif du pont que tu a construit juste au dessus de l'avenue qui traverse le CBD, je n'ai jamais réussis à en faire autant, ça rend vraiment bien
effectivement, c'est le seul bémol que je pourrais trouver
manurust a écrit:Belles images comme toujours.
effectivement, c'est le seul bémol que je pourrais trouver
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 11 Nov 2012 - 16:19
Un grand merci à tous, je suis ravi que cette première présentation vous plaise.
C'est un mod de Ghulyen, tu le trouvera ici.
PS: Pour la énième fois, c'est 'image'. Tu n'as pas de correcteur sur ton navigateur?
Merci, c'est vraiment le point que j'ai tenu à travailler, un peu à l'image de Roazhon.
Je suis surpris que ce mod ai échappé à tant de gens. Il remplace les routes américaines.
Attention toutefois, il peut causer quelques conflits et il est conseillé de l'utiliser uniquement sur une nouvelle ville.
Voilà les liens:
http://xlnation.net/content/cities-xl-road-widening-mod
http://xlnation.net/content/realistic-us-roads-mod-dark
Effectivement j'ai remarqué ça après coup. Même le plus gros échangeur de la ville a été fait sans qu'aucune pile n'empiète sur la route. Je vais voir si je peux changer ça car il faut bien avouer que c'est moche!
Pour le mod passerelle je ne sais pas, mais n'ayant pas rencontré de bugs, ça ne me pose pas de soucis de rester sur la bêta.
Ca me touche énormément. Non pas que je me soit inspiré de St Louis mais des villes américaines en général, couplé à la façon qu'ont les joueurs chinois de bâtir leur ville: Des lignes droites et des courbes, le tout survolé par de nombreux ponts. Chesoz m'avait impressionné lorsqu'il dévoilait Medivh et Green Port sur GC alors j'ai décidé de sortir de mon style très européen et de m'inspirer de tout ce qui se faisait ailleurs.
Malgré tout je n'arrive pas à égaler son impressionnant niveau!
6Antoine6 a écrit:Ce sont vraiment de très belles immages ! Je suis fan du cbd ^^.
C'est quoi le mod sur la 4è immage , la tour tout a droite ?
C'est un mod de Ghulyen, tu le trouvera ici.
PS: Pour la énième fois, c'est 'image'. Tu n'as pas de correcteur sur ton navigateur?
celthboss a écrit:C'est un joli CBD J'aime bien le réseau routier, entre ponts et échangeurs.
Merci, c'est vraiment le point que j'ai tenu à travailler, un peu à l'image de Roazhon.
Lymoce a écrit:Tes avenues ne sont pas les même texture que les pont d'autoroute
Je suis surpris que ce mod ai échappé à tant de gens. Il remplace les routes américaines.
Attention toutefois, il peut causer quelques conflits et il est conseillé de l'utiliser uniquement sur une nouvelle ville.
Voilà les liens:
http://xlnation.net/content/cities-xl-road-widening-mod
http://xlnation.net/content/realistic-us-roads-mod-dark
manurust a écrit:Belles images comme toujours.
Effectivement j'ai remarqué ça après coup. Même le plus gros échangeur de la ville a été fait sans qu'aucune pile n'empiète sur la route. Je vais voir si je peux changer ça car il faut bien avouer que c'est moche!
Pour le mod passerelle je ne sais pas, mais n'ayant pas rencontré de bugs, ça ne me pose pas de soucis de rester sur la bêta.
Flo49 a écrit:c'est une magnifique maj, je ne sais pas pourquoi mais ta ville me fait penser à St Louis, aux Etats-Unis, c'est très urbanisé, et je suis admiratif du pont que tu a construit juste au dessus de l'avenue qui traverse le CBD, je n'ai jamais réussis à en faire autant, ça rend vraiment bien
Ca me touche énormément. Non pas que je me soit inspiré de St Louis mais des villes américaines en général, couplé à la façon qu'ont les joueurs chinois de bâtir leur ville: Des lignes droites et des courbes, le tout survolé par de nombreux ponts. Chesoz m'avait impressionné lorsqu'il dévoilait Medivh et Green Port sur GC alors j'ai décidé de sortir de mon style très européen et de m'inspirer de tout ce qui se faisait ailleurs.
Malgré tout je n'arrive pas à égaler son impressionnant niveau!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 11 Nov 2012 - 16:35
Merci de ta réponse ezehk ,j'ai hâte d'en voir plus d'en ta ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 11 Nov 2012 - 18:59
C'est superbe, j'adore.