Page 42 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 11 Mai 2013 - 17:36
RAAAAH, bordel, la remarque de Jack est tellement pertinente quoi, non mais ... o_O
Cette plage est bien aménagée au sein de la ville ! Dommage juste qu'elle soit un peu vide en fait. Et puis ces vues globales
Cette plage est bien aménagée au sein de la ville ! Dommage juste qu'elle soit un peu vide en fait. Et puis ces vues globales
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 12 Mai 2013 - 17:49
Merci pour vos commentaires!
Je me retiens de poster trop d'images: C'est plus long à préparer et ça peut en gêner certains.
Si l'on pouvait placer des badauds ce serait nettement mieux!
cuco a écrit:C'est effectivement superbe, et il y a là visiblement de quoi nous présenter dix fois plus d'images.. c'est géant ! :shock:
Je me retiens de poster trop d'images: C'est plus long à préparer et ça peut en gêner certains.
romu23 a écrit:Dommage juste qu'elle soit un peu vide en fait. Et puis ces vues globales
Si l'on pouvait placer des badauds ce serait nettement mieux!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Lun 20 Mai 2013 - 16:45
Je m'en viens vous annoncer que les autres MàJs vont prendre du retard. Depuis que j'ai formaté le PC [2 mois] Cities XL déconne et m'empêche d'avancer. Sans compter les nombreux bluescreen que je dois supporter.
Sauf erreur de ma pars c'est le DD qui rend l'âme et il va donc me falloir attendre d'en obtenir un nouveau pour réinstaller tout ça au propre et vous abreuver de MàJs.
En l'état je ne peux même plus lancer le jeu, même après réinstallation et à nu..
Sauf erreur de ma pars c'est le DD qui rend l'âme et il va donc me falloir attendre d'en obtenir un nouveau pour réinstaller tout ça au propre et vous abreuver de MàJs.
En l'état je ne peux même plus lancer le jeu, même après réinstallation et à nu..
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Lun 20 Mai 2013 - 16:53
Rhaaa,abusé C'est le DD interne à ta tour? Je vais peut-être écrire une grosse connerie mais,il me semble que ton PC n'est pas trop vieux,il est peut-être sous garantie? Les pièces peuvent être changées sous garantie?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Lun 20 Mai 2013 - 16:54
Le PC est tout jeune mais le DD non. Il a quand même quelques années derrière lui et je l'ai tout de même formaté 3 ou 4 fois. Ca ne lui a peut-être pas plu.
J'ai trouvé un Western Digital pas mal mais il va me manquer une centaine d'euros sur mon compte
J'ai trouvé un Western Digital pas mal mais il va me manquer une centaine d'euros sur mon compte
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 26 Mai 2013 - 18:36
magnifique images ! :good:
Inspiré de Miami ?
Inspiré de Miami ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 26 Mai 2013 - 19:49
Comment ai-je pu loupé cette MAJ, divin ! Bravo
Page 42 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42