- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 1 Fév 2013 - 21:33
Grâce ou à cause du nouveau qui va sortirEzekh a écrit:Merci vous trois.yann944 a écrit:Le port est bien avancé
Il est même terminé! Et sera détruit sous peu
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 1 Fév 2013 - 21:38
My god! Quand tout sera fini, ce sera un viol visuel que tu nous offrira ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 1 Fév 2013 - 22:42
celthboss a écrit:My god! Quand tout sera fini, ce sera un viol visuel que tu nous offrira ^^
C'est même plus du viol, c'est de l'abus visuel. Bonne chance pour reconstruire ton port
Je vois en tout cas qu'on a une vision plutôt différente de la carte, car ça ne ressemble absolument pas à St Louis
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 2 Fév 2013 - 1:16
JackDuck a écrit:Je vois en tout cas qu'on a une vision plutôt différente de la carte, car ça ne ressemble absolument pas à St Louis
Tellement que je n'avais pas fais gaffe que c'était la même carte
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 2 Fév 2013 - 10:02
Whoa,dément!
Moi aussi,je trouve que tu avance bien vite.
Tu arrives à structuré chacune de tes villes,je trouve que ce n'est pas évident,mais tu y arrives vraiment bien!
Moi aussi,je trouve que tu avance bien vite.
Tu arrives à structuré chacune de tes villes,je trouve que ce n'est pas évident,mais tu y arrives vraiment bien!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 2 Fév 2013 - 10:03
très impressionnant
- InvitéInvité
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 2 Fév 2013 - 10:52
C'est vraiment grandiose, j'espère vraiment que ce ne sera pas ta dernière ville. :good:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 2 Fév 2013 - 14:48
Ce port... Ce réseau routier... Bordel, mais c'est vachement impressionnant quoi. Je ne sais pas vraiment quoi dire à part le fait que j'ai enregistré l'image dans mon dossier des plus belles images de Cities XL...
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Mar 5 Fév 2013 - 18:23
- Spoiler:
- Merci pour tous vos commentaires!
J'ai mis à jour la première page en y ajoutant 9 vignettes et 6 emplacements vides pour de futures MàJs.
Je ne sais pas quel quartier sera le prochain présenté car le réseau routier n'est pas entièrement terminé, le port va être refait et le Convention Center n'est pas entouré de bâtiments.
Quoiqu'il en soit la prochaine MàJ sera pour cette semaine!
A bientôt.
Situé entre le centre ville et le quartier d'affaires, Bellevue est un quartier classique pourvu du plus grand hôpital de la ville et d'une salle de spectacle.
Le Bellevue Hospital Center était autrefois situé au sud et à déménagé vers ces nouveaux locaux. Depuis sa construction une nouvelle aile a été ajoutée, résolument moderne et équipée de ce qui se fait de mieux.
Le Kodak Theater quand à lui est une des nombreuses salles de spectacle de la ville.
- Place aux images:
A bientôt.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Mar 5 Fév 2013 - 18:32
De belles images comme d'habitude ,bravo pour ce centre fait maison
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite