- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Dim 28 Oct 2012 - 20:56
En effet merci de ta réponse manumanurust a écrit:Belles images Ezekh, le routier routier, déjà construits me parait bien.il n'y a pas 2 textures Lymoce, ce sont les routes (en foncé) et les autoroutes (en clair) qui sont différents mais c'est normal. Enfin, c'est ce qu'on voit sur l'image...Lymoce a écrit:Comment as tu eu deux types de routes en même temps?
Ate de voir une nouvelle oeuvre d'art signé ezehk ,la suite !!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 17:41
Bonjour,
Ca se concrétise, le logo est créé! Il ne me reste plus qu'à préparer un cadre et je pourrai vous faire une première véritable MàJ.
La première page attendra quant à elle que la ville soit plus avancée.
Ce logo s'inscrit dans le style du logo de la ville de Lille et la ville de Brest, à savoir un logo simple et peu encombrant.
A bientôt!
Edit: Et voici la dernière preview avant la MàJ:
Ca se concrétise, le logo est créé! Il ne me reste plus qu'à préparer un cadre et je pourrai vous faire une première véritable MàJ.
La première page attendra quant à elle que la ville soit plus avancée.
Ce logo s'inscrit dans le style du logo de la ville de Lille et la ville de Brest, à savoir un logo simple et peu encombrant.
A bientôt!
Edit: Et voici la dernière preview avant la MàJ:
- Spoiler:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 17:56
Cool le Logo....c'est bien fait!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 18:14
Superbe logo !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 18:52
Sympas cet aigle royal! ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 20:54
Magnifique ,comme d'hab j'ai envie de dire ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 21:08
Merci beaucoup!
Et voici la dernière preview avant la MàJ:
Et voici la dernière preview avant la MàJ:
- Spoiler:
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 21:28
effectivement, ca donne vraiment envie, hâte d'en voir plus
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 21:52
Toujours magnifique cette ligne droite et ce logo
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 1 Nov 2012 - 21:52
La qualité du travail (et de l'image au passage) est toujours au rendez-vous. J'aime beaucoup !
Belle retouche aussi, je vois que tu utilises un effet de flou pour marquer davantage la distance entre le premier et le dernier plan. J'attends la suite avec impatience !
Belle retouche aussi, je vois que tu utilises un effet de flou pour marquer davantage la distance entre le premier et le dernier plan. J'attends la suite avec impatience !