- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 15 Mar 2013 - 19:53
Très belle MAJ. Les vues éloignées sont magnifiques.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 15 Mar 2013 - 20:08
Ces images sont magnifiques.
C'est quel bâtiment ceux qui t'ont servis pour faire le bâtiment rond?
Sur tes images bonus, ce qui m'impressionne le plus c'est le port. Qu'est ce qu'il est grand
Sur tes images bonus, ce qui m'impressionne le plus c'est le port. Qu'est ce qu'il est grand
Que vas tu nous pondre cette fois-ci, j'attends ça avec impatience (plus pour le plaisir des yeux que le plaisir de jouer car en ce moment, c'est un peu mort chez moi )Ezekh a écrit:L'aéroport n'est toujours pas terminé et j'ai eu une idée d'un petit mod vite fait qui devrait en ravir plus d'un. A suivre..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 15 Mar 2013 - 20:10
Superbe MAJ ! J'adhère, j'adore.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 15 Mar 2013 - 22:53
C'est immense ton port....ça couvre toute la côte. Pauvres habitants qui ont complètement perdu l'accès à la mer.
Sérieusement, c'est magnifique. J'ai hâte de voir tes villes avec le nouveau mod de Montoto. Ça risque d'être criant de vérité. (en tout cas, moi je trippe dans Arcane avec ce mod.....il vient de remonter la barre du réalisme et SC2013 vient d'en prendre un coup....)
Superbe présentation! :shock:
Sérieusement, c'est magnifique. J'ai hâte de voir tes villes avec le nouveau mod de Montoto. Ça risque d'être criant de vérité. (en tout cas, moi je trippe dans Arcane avec ce mod.....il vient de remonter la barre du réalisme et SC2013 vient d'en prendre un coup....)
Superbe présentation! :shock:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 16 Mar 2013 - 15:17
Même +1 pour ce réseau routier
Et my god pour ces vues bonus... avec les retouches, ces vues aériennes montrent vraiment ton talent en termes d'aménagement ! Ça pourrait faire une belle bannière pour le forum, tu sais.
Et +1 pour Clamato... Tu aurais pu leur aménager une plage, Ezekh
Et my god pour ces vues bonus... avec les retouches, ces vues aériennes montrent vraiment ton talent en termes d'aménagement ! Ça pourrait faire une belle bannière pour le forum, tu sais.
Et +1 pour Clamato... Tu aurais pu leur aménager une plage, Ezekh
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 16 Mar 2013 - 15:40
Ravi que ça vous plaise! Merci!
Le bâtiment rond on le trouve dans le menu éducation.
Pour le port j'attends impatiemment le nouveau mod pour le refaire entièrement.
L'autre partie de la côte est entièrement voué au tourisme avec une grande plage. C'est déjà bien
manurust a écrit:Ces images sont magnifiques.
Le bâtiment rond on le trouve dans le menu éducation.
Pour le port j'attends impatiemment le nouveau mod pour le refaire entièrement.
Clamato a écrit:C'est immense ton port....ça couvre toute la côte. Pauvres habitants qui ont complètement perdu l'accès à la mer
romu23 a écrit:Et +1 pour Clamato... Tu aurais pu leur aménager une plage, Ezekh
L'autre partie de la côte est entièrement voué au tourisme avec une grande plage. C'est déjà bien
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 16 Mar 2013 - 18:15
j'adore !
vraiment !
je sais pas comment chacun de vous s'y prend (Jack, Lindien, Clamato, Ezekh, et j'en oublie. dsl... ), mais à chaque fois, vous sortez tous des trucs hallucinants !
vraiment !
je sais pas comment chacun de vous s'y prend (Jack, Lindien, Clamato, Ezekh, et j'en oublie. dsl... ), mais à chaque fois, vous sortez tous des trucs hallucinants !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 16 Mar 2013 - 18:49
Le découpage de tes voies, rues et parcs est très original! Bravo pour les idées ça fonctionne bien et ça renouvèle le genre encore.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 16 Mar 2013 - 18:53
Je dirais juste que chacun s'approprie le jeu et utilise toutes ses fonctionnalités pour créer des villes esthétiques et réalistes. Il suffit de tester le jeu au maximum, s'inspirer des autres et du réel, puis ça viendra tout seul !serguei-57 a écrit:je sais pas comment chacun de vous s'y prend (Jack, Lindien, Clamato, Ezekh, et j'en oublie. dsl... ), mais à chaque fois, vous sortez tous des trucs hallucinants !
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 16 Mar 2013 - 18:54
ben... même comme ça, ça vient pas naturellement... :-/