Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 27 Déc 2012 - 17:14
Evidemment que ça nous plait ! Tes parcs particulièrement, sont superbes.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 27 Déc 2012 - 17:46
Tes parcs sont vraiment superbes, de même que ton réseau routier, mais j'ai l'impression que je radote
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 27 Déc 2012 - 18:09
Ezekh a écrit:...
En espérant que ça vous plaise.
...
Oui, effectivement , hum ! ... Ça peut plaire
- Spoiler:
- C'est celle-ci que je préfère avec son double-pont.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Jeu 27 Déc 2012 - 21:34
Encore une MAJ de dingue. J'adore.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 28 Déc 2012 - 12:23
C'est ravissant ces images, un haut niveau de constructions ! Bravo pour les idées! et pour tes retouches bravo aussi.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Ven 28 Déc 2012 - 15:00
My godness, c'est un truc de dingue. :shock: Alors que pourtant, on devrait finir par s'habituer à Ezekh
J'adore le réseau routier, en particulier ta façon d'aménager ce qu'il y a autour de la route, avec l'espèce de terre-plein, de même que ce double pont Le parc autour de la mairie est très beau aussi. Bref, j'ai peur de radoter aussi, mais je suis un big fan :3
J'adore le réseau routier, en particulier ta façon d'aménager ce qu'il y a autour de la route, avec l'espèce de terre-plein, de même que ce double pont Le parc autour de la mairie est très beau aussi. Bref, j'ai peur de radoter aussi, mais je suis un big fan :3
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 29 Déc 2012 - 14:45
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!
C'est la première fois que je fais ce genre de centre-ville alors je suis ravi que ça vous plaise.
C'est la première fois que je fais ce genre de centre-ville alors je suis ravi que ça vous plaise.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 29 Déc 2012 - 21:16
un esthétisme sans pareil !
je m'extasie toujours sur le réseau routier, mais il y a tout le reste aussi qui est superbe !
je m'extasie toujours sur le réseau routier, mais il y a tout le reste aussi qui est superbe !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Sam 29 Déc 2012 - 22:10
C'est une ville assez monumentale avec des bâtiments conséquents ce qui me fait penser à Madrid avec ses grands monuments et bâtiments blancs et assez similaire , seule différence notable est qu'Hollins est plus épurée. Très belle MAJ en tout cas et la qualité des images est toujours présente .
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Hollins [08/05], Lun 31 Déc 2012 - 16:55
Mama mia, ezekh, c est encore une maj de toute beauté que tu nous sors là :shock:
Tout est vraiment splendide avec, en prime des retouches toujours aussi fabuleuses
Tout est vraiment splendide avec, en prime des retouches toujours aussi fabuleuses
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )