- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Almadraba, Lun 31 Déc 2012 - 19:48
Je dirai même plus : très belle PLAGE
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Almadraba, Mar 1 Jan 2013 - 23:42
C'est vraiment extra, mais d'ou viennent les transats ploppable?
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Mer 2 Jan 2013 - 19:06
J'aime beaucoup la façon dont tu développes ta ville et son urbanisation. :shock:
Par contre, certaines retouches avec des couleurs criardes et bizarres ne sont pas mon dada.
Par contre, certaines retouches avec des couleurs criardes et bizarres ne sont pas mon dada.
Re: [CXL] Almadraba, Mer 2 Jan 2013 - 21:54
De là : http://xlnation.net/content/beach-and-ski-residences-fixSanshy a écrit:C'est vraiment extra, mais d'ou viennent les transats ploppable?
Ensemble architectural médiéval inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, Pyk est sise sur une île et entourée d'épais remparts depuis le Moyen Âge. Aussi l'habitat y est dense et vieux, et la circulation difficile et réglementée.
On y accède depuis Almadraba en traversant le bras de mer par le pont Bonaparte.
On y accède depuis Almadraba en traversant le bras de mer par le pont Bonaparte.
Les exploitations agricoles
Sur le chemin de Pyk, le voyageur sera amené à traverser une zone de cultures méditérranéennes..
Le pont médiéval
Il s'agit de l'unique porte d'entrée à la cité.
Il s'agit de l'unique porte d'entrée à la cité.
La cathédrale de Quéribus et le marché local
La citadelle de Peyrepertuse
La vieille église et le cimetière
L'Alcázar d'Aguilar
Palais fortifié alliant des qualités militaires et d'agrément, ses jardins font maintenant la joie des touristes.
Palais fortifié alliant des qualités militaires et d'agrément, ses jardins font maintenant la joie des touristes.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Mer 2 Jan 2013 - 22:01
C'est beau ! J'aime beaucoup cette île fortifiée
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Almadraba, Mer 2 Jan 2013 - 22:06
Ce fort est bien pensé, notamment son emplacement sur cette portion d'île et également ses aménagements intérieurs Les murailles sont correctement placés, bref, c'est réussi !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Mer 2 Jan 2013 - 22:12
En amoureux de fortification, je suis comblé!
C'est vraiment beau et bien conçu! Il n'y a que le gros château qui me gène toujours autant, le moddeur a raté deux ou trois réglages et du coup il prend mal la lumière.
Encore chapeau pour le.. château.
C'est vraiment beau et bien conçu! Il n'y a que le gros château qui me gène toujours autant, le moddeur a raté deux ou trois réglages et du coup il prend mal la lumière.
Encore chapeau pour le.. château.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Mer 2 Jan 2013 - 22:27
Petit 1)
Je viens de visionner ta maj sur la plage, c'est magnifique et cela me donne envie de partir en vacance!,
J'aime particulièrement l'association du Le palais de Briganconia et du manoir "un bureau il me semble" avec son jardin labyrinthe ainsi que les 2 fontaines circulaire, l'ensemble se marient très bien.
Petit 2)
Très jolie forteresse, c'est bien réfléchi,
Comme Ezekh je ne suis pas fan de ce gros château
Je viens de visionner ta maj sur la plage, c'est magnifique et cela me donne envie de partir en vacance!,
J'aime particulièrement l'association du Le palais de Briganconia et du manoir "un bureau il me semble" avec son jardin labyrinthe ainsi que les 2 fontaines circulaire, l'ensemble se marient très bien.
Petit 2)
Très jolie forteresse, c'est bien réfléchi,
Comme Ezekh je ne suis pas fan de ce gros château
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Almadraba, Mer 2 Jan 2013 - 22:56
Ce sont de belles images médiévales malgré que le château de pierrefond est un peu disproportionné notamment par rapport à l’église médiévale.
Bravo pour le pont, les remparts, la cathédrale, les espaces agricoles et pour les autres petits détails. :glasss:
Bravo pour le pont, les remparts, la cathédrale, les espaces agricoles et pour les autres petits détails. :glasss:
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Almadraba, Jeu 3 Jan 2013 - 13:36
Très jolie citée médiévale.