Re: [CXL] Almadraba, Dim 9 Déc 2012 - 11:14
En 2019.............je serais vieux
bref, trêve de plaisanterie, c'est une belle plage, j'aime beaucoup les aménagements et les images sont très belles, tu choisis parfaitement tes angles de vue
ça vient peut-être du fait que dans certains jeux, dont le mien, il ne fonctionne pas
bref, trêve de plaisanterie, c'est une belle plage, j'aime beaucoup les aménagements et les images sont très belles, tu choisis parfaitement tes angles de vue
JackDuck a écrit:Wow, c'est vraiment beau ! On ne le voit pas assez souvent à mon goût cet opéra de Sydney.
ça vient peut-être du fait que dans certains jeux, dont le mien, il ne fonctionne pas
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Almadraba, Dim 9 Déc 2012 - 12:55
Beau quartier avec l'Opera....oups.. le Palais Kursaal plutôt!
Re: [CXL] Almadraba, Dim 9 Déc 2012 - 13:15
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Lun 10 Déc 2012 - 2:49
Ça donne envie......ici, il neige.....brrrrr!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Almadraba, Lun 10 Déc 2012 - 17:19
Des images d'une beauté fascinantes,màj réussit
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Almadraba, Lun 10 Déc 2012 - 17:42
Belles images de cette plage, ça contraste avec le temps actuel.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Almadraba, Lun 10 Déc 2012 - 21:08
Idem ^^Clamato a écrit:Ça donne envie......ici, il neige.....brrrrr!
De belles photos ,comme dit précedemment ,c'est joli de montrer çà surtout par ce temps
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Almadraba, Sam 15 Déc 2012 - 19:11
Merci à tous !
MAJ: la Porte de l'Europe
MAJ: la Porte de l'Europe
Cet ensemble constitué de deux tours à usage de bureaux appelé également Tours Kio en raison du nom de leur promoteur, l'entreprise koweïtie Kuwait Investments Office, marque l'entrée de l'avenue de Castille, artère principale d'Almadraba.
Les tours, inclinées l'une vers à l'autre avec un angle de 15°, hautes de 114 mètres et comptant 26 étages, ont été conçues par les architectes américains Philip Johnson et John Burgee et ont été construites en 2016.
Les tours, inclinées l'une vers à l'autre avec un angle de 15°, hautes de 114 mètres et comptant 26 étages, ont été conçues par les architectes américains Philip Johnson et John Burgee et ont été construites en 2016.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Sam 15 Déc 2012 - 19:13
Cey Boww ! Encore de belles images qui donnent beaucoup de charme à ta ville