- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Dim 2 Déc 2012 - 23:52
La plus belle cathédrale du jeu......j'aime bien ta place.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Lun 3 Déc 2012 - 17:22
Belle place ! La cathédrale est bien mise en valeur.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Almadraba, Mer 5 Déc 2012 - 16:43
Ezekh a écrit:C'est joli, surtout la dernière! Merci pour l'hommage.
Oui,et si tu passais voir la dernière màj de ma ville,tu verrai aussi mon hommage,hum?
Belle images Cuco,effectivement,la cathédrale est bien implantée,mais,c'est dommage que tu prennes des photos un tantinet trop haut,je trouve
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Mer 5 Déc 2012 - 21:24
lindien a écrit:Ezekh a écrit:C'est joli, surtout la dernière! Merci pour l'hommage.
Oui,et si tu passais voir la dernière màj de ma ville,tu verrai aussi mon hommage,hum?
Je plaide coupable: J'avais vu mais n'avais pas commenté par manque de temps [J'étais en train de bosser sur la Marriott].
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Almadraba, Sam 8 Déc 2012 - 17:37
Ezekh a écrit:lindien a écrit:Ezekh a écrit:C'est joli, surtout la dernière! Merci pour l'hommage.
Je plaide coupable: J'avais vu mais n'avais pas commenté par manque de temps [J'étais en train de bosser sur la Marriott].
Sache que tu es largement pardonné
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Almadraba, Dim 9 Déc 2012 - 0:08
Merci pour vos commentaires.
MAJ: le Palais Kursaal et sa plage
MAJ: le Palais Kursaal et sa plage
Le Palais Kursaal ou Palais des Congrès et Auditorium Kursaal est un complexe architectural constitué d'un grand auditorium, une grande salle de chambre, salles polyvalentes et salles d'expositions. Il a été inauguré en 2019, et est, depuis lors, le siège principal du Festival du Cinéma d'Almabraba.
La plage du Kursaal est la plage urbaine la plus célèbre d'Almadraba, elle a une longueur moyenne approximative de 800 mètres, une largeur moyenne de 40 m et une surface moyenne de 54.000 m ².
C'est une plage de substrat sablonneux et peu profonde, dans laquelle le parcours des marées limite souvent la surface utile pour son utilisation. On peut la considérer comme une plage d'environnement urbain et d'utilisation massive. Les accès piétonniers sont bons, ainsi que les transports publics et les stationnements souterrains.
La plage dispose de vestiaires, de douches et de bains publics, d'une cafétéria, et de nombreuses installations. La pratique du naturisme y est permise depuis 2014.
C'est une plage de substrat sablonneux et peu profonde, dans laquelle le parcours des marées limite souvent la surface utile pour son utilisation. On peut la considérer comme une plage d'environnement urbain et d'utilisation massive. Les accès piétonniers sont bons, ainsi que les transports publics et les stationnements souterrains.
La plage dispose de vestiaires, de douches et de bains publics, d'une cafétéria, et de nombreuses installations. La pratique du naturisme y est permise depuis 2014.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Dim 9 Déc 2012 - 0:13
J'ai toujours adoré ce bâtiment, même gamin! C'est très beau en tout cas, ça fait rêver.
Et pour ceux qui aiment le logo, voilà l'original qui est pour moi un des plus beaux logos qu'il m'ait été donné de voir:
Et pour ceux qui aiment le logo, voilà l'original qui est pour moi un des plus beaux logos qu'il m'ait été donné de voir:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Dim 9 Déc 2012 - 0:34
J'aime beaucoup ta plage.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Almadraba, Dim 9 Déc 2012 - 0:37
Wow, c'est vraiment beau ! On ne le voit pas assez souvent à mon goût cet opéra de Sydney.