- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
[CXL] la ville de serguei, Mer 3 Oct 2012 - 22:11
j'avais déjà joué sur cette carte et j'avais atteint une population de 1,2 millions d'habitants.
mais j'ai été obligé de formater ma machine, etc...
et à l'époque, je jouais sans mod.
à la limite, ça se voit quand même, mais mon pseudo-échangeur aurait besoin d'une pointe d'amélioration, car il est un peu... fait "à l'arrache"... les architectes devaient pas être dans leurs assiettes !
vue générale
vue des différents quartiers
mais j'ai été obligé de formater ma machine, etc...
et à l'époque, je jouais sans mod.
à la limite, ça se voit quand même, mais mon pseudo-échangeur aurait besoin d'une pointe d'amélioration, car il est un peu... fait "à l'arrache"... les architectes devaient pas être dans leurs assiettes !
vue générale
vue des différents quartiers
- Aucun
Re: [CXL] la ville de serguei, Mer 3 Oct 2012 - 22:12
et en utilisant les autoroutes du mod RHM2, je n'arrive pas à faire entrer/sortir les autoroutes par le même point de la carte (ça se voit sur le bas de la 1ère vue)
- Aucun
Re: [CXL] la ville de serguei, Mer 3 Oct 2012 - 22:14
n'hésitez pas à critiquer : tout échange me sera profitable
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] la ville de serguei, Mer 3 Oct 2012 - 22:16
En espérant que tu vas meubler autour petit à petit, je trouve trop longitudinaux tes quartiers...
Re: [CXL] la ville de serguei, Jeu 4 Oct 2012 - 1:57
pour tes autoroutes, c'est normal, tu ne peu pas mettre deux connections cote à coté
bonne continuation
bonne continuation
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Jeu 4 Oct 2012 - 13:07
c'est un bon début, mais effectivement, je trouve comme Arki que c'est un peu trop rectiligne. J'attends de voir ce que ça donnera une fois les trous remplis
Pour tes autoroutes, oui c'est normal, d'ailleurs c'est pareil avec toutes les routes. Pour t'éviter ce problème, juste avec la sortie, tu peux rejoindre les 2 bouts d'autoroutes et finir par l'autoroute du jeu ou une voie express par exemple.
Pour tes autoroutes, oui c'est normal, d'ailleurs c'est pareil avec toutes les routes. Pour t'éviter ce problème, juste avec la sortie, tu peux rejoindre les 2 bouts d'autoroutes et finir par l'autoroute du jeu ou une voie express par exemple.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Jeu 4 Oct 2012 - 14:56
Je rejoins l'avis de arki sur l'urbanisme de ta ville, mais après on sens qu'il y a un réel soucis de l'aménagement continue ainsi et adopte un style bien à toi
A oui aussi évite les doubles/triples posts, tu peux éditer ton premier message si jamais tu à oublié une remarque
A oui aussi évite les doubles/triples posts, tu peux éditer ton premier message si jamais tu à oublié une remarque
- Aucun
Re: [CXL] la ville de serguei, Jeu 4 Oct 2012 - 20:57
oui, pardon pour les posts multiples. je n'avais pas l'intention de flooder.
mais ce sont des arguments qui me sont venus au fur et à mesure, et c'est vrai que j'ai complètement zappé le bouton "éditer"...
donc, de l'avis général, vous trouvez ma ville trop rectiligne...
argument recevable, votre honneur
c'est vrai que j'ai l'habitude de faire des quartiers au "carré" (comme on faisait son lit dans le temps à l'armée) et j'ai l'impression que c'est + facile à aménager...
mais bon, nul n'est parfait... moi en 1er !
mais vous avez raison !
je vais essayer de m'inspirer de ce que chacun de vous a fait
mais ce sont des arguments qui me sont venus au fur et à mesure, et c'est vrai que j'ai complètement zappé le bouton "éditer"...
donc, de l'avis général, vous trouvez ma ville trop rectiligne...
argument recevable, votre honneur
c'est vrai que j'ai l'habitude de faire des quartiers au "carré" (comme on faisait son lit dans le temps à l'armée) et j'ai l'impression que c'est + facile à aménager...
mais bon, nul n'est parfait... moi en 1er !
mais vous avez raison !
je vais essayer de m'inspirer de ce que chacun de vous a fait
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Jeu 4 Oct 2012 - 21:45
On attends de voir le fruit de ton nouveau travail alors !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aucun
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 7 Oct 2012 - 15:20
bon, revoilà une vue générale un peu plus "construite"
là, j'essaie de faire un peu comme un quartier d'affaires, avec vue, sur la droite, de mes échangeurs "maison"
(en fait, j'ai recliqué sur les différents boutons du mod RHM, et j'ai vu les connecteurs ! le machin que cherchais tant ! lol)
et là, je me suis fait un petit plaisir
bon, c'est vrai que je n'ai pas encore votre niveau, mais pour un débutant, je suis content de moi...
là, j'essaie de faire un peu comme un quartier d'affaires, avec vue, sur la droite, de mes échangeurs "maison"
(en fait, j'ai recliqué sur les différents boutons du mod RHM, et j'ai vu les connecteurs ! le machin que cherchais tant ! lol)
et là, je me suis fait un petit plaisir
bon, c'est vrai que je n'ai pas encore votre niveau, mais pour un débutant, je suis content de moi...