- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 7 Oct 2012 - 17:17
ça avance bien, y a de bonnes idées, mais c'est encore trop fragmenté :/ réuni tout tes ilots
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 7 Oct 2012 - 18:52
oui, tu te débrouille bien, avec le temps, ce sera mieux
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 7 Oct 2012 - 22:08
il y a de bonne idée,
Effectivement avec la pratique ça sera mieux, et avec un petit Mod très utile qui te permet de construire des ponts parfaitement rectiligne!
>>>>>>>>>>>tes ponts seront parfaitement droit
Effectivement avec la pratique ça sera mieux, et avec un petit Mod très utile qui te permet de construire des ponts parfaitement rectiligne!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 7 Oct 2012 - 22:22
De belle photo ,exccellent début
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Mar 9 Oct 2012 - 11:16
Tu te débrouille très bien,continue comme ça
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 14 Oct 2012 - 11:43
tes echangeurs son très réussis
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 14 Oct 2012 - 12:55
bon début je trouve !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 14 Oct 2012 - 13:04
drazicdesign a écrit:il y a de bonne idée,
je voudrais juste revenir sur ce point...
quel est l'intérêt d'avoir des ponts qui tournent à angle droit ?
je suis bien d'accord que dans la vraie vie, bcp sont bien rectilignes ou courbes, mais je n'en ai jamais vu à l'équerre...
en fait, si vous voulez, pour moi, le jeu doit être une "représentation", une adaptation de la vrai vie...
sinon, pour être honnête, c'est vrai aussi que j'ai du mal à laisser libre court à mon imagination sur la construction courbe.
je me dis que les lignes droites (façon US) sont tellement plus simples à construire...
enfin... c'est un peu difficile pour moi d'exprimer mon ressenti... ça viendra ptet... mais à l'usure !
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 14 Oct 2012 - 20:50
tu n'es pas obligé de faire un pont avec un angle droit, tu peux parfaitement commencer à la
construire en ligne droite, et puis dès que tu veux mettre un virage, tu changes l'option pont droit" et tu passes à pont à "courbes"
construire en ligne droite, et puis dès que tu veux mettre un virage, tu changes l'option pont droit" et tu passes à pont à "courbes"
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] la ville de serguei, Lun 15 Oct 2012 - 4:35
Ça grandit vite. J'attends par contre la suite avant des vues au cœur de la ville