- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Jeu 4 Oct 2012 - 13:54
c'est une très belle tour
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Jeu 4 Oct 2012 - 21:13
Merci pour ces avis très positives!
Je poste ici pour m'excuser auprès de ceux qui attendent la tour avec impatience [Je pense à Jack] mais je fais une petite pause. Les diverses vues vont me demander beaucoup de boulot et je commence à saturer de ne faire que du 3DSMax.
Cities XL me manquant énormément j'ai décidé de passer Raussan du RHM 1 au 2. Une fois fait j’entamerai un nouveau projet avec un réseau routier très travaillé.
A bientôt.
Je poste ici pour m'excuser auprès de ceux qui attendent la tour avec impatience [Je pense à Jack] mais je fais une petite pause. Les diverses vues vont me demander beaucoup de boulot et je commence à saturer de ne faire que du 3DSMax.
Cities XL me manquant énormément j'ai décidé de passer Raussan du RHM 1 au 2. Une fois fait j’entamerai un nouveau projet avec un réseau routier très travaillé.
A bientôt.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Jeu 4 Oct 2012 - 21:20
Je ne vois aucun soucis à cette pause. Je comprends que ça doit saouler à force, donc on va rester sages et patients le temps que tu fasses une pause
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Jeu 4 Oct 2012 - 21:34
Quel travail
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Ven 5 Oct 2012 - 13:55
Excellent travail Ezekh
Tu as raison,fais une pause,et sort nous de belles réalisations dans ta ville de Raussan!
Tu as raison,fais une pause,et sort nous de belles réalisations dans ta ville de Raussan!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Ven 5 Oct 2012 - 17:01
Après tout ce que tu as fait,il est normal de "prendre congé" merci encore pour le travail fourni
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Sam 6 Oct 2012 - 3:03
J'approuve lymoce, une pause est indiscutable après tout le boulot que tu as fait !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Mar 16 Oct 2012 - 21:16
tu nous sort que des merveilles Ezekh, bravo pour ce travail et repos bien mérité
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Mer 17 Oct 2012 - 17:52
Merci! Ca tombe bien que tu poste sur ce fil, j'ai planché sur la tour hier.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Projet] Marriott's Custom House., Mer 17 Oct 2012 - 18:17
En effet, comme l'a dit Jack et Lymoce, c'est bien de faire une petite pause =) Faut bien profiter de ces congés payés