Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Ven 21 Sep 2012 - 14:11
non je te confirme c'est général, mais pour info depuis aujourd'hui je peu retourner sur XL nation, donc peut-être que ce beug est résolu
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Ven 21 Sep 2012 - 14:30
Je parlais de ce bug:
Ezekh a écrit:Question importante!
Les buissons ne changent pas entre chaque session de jeu? Si non, pouvez-vous me dire si ça le fait dans le cas suivant:
- Lancez le jeu et mémorisez les buissons. Quittez-le et ajoutez un nouveau mod. Relancez le jeu. Qu'en est-il des buissons? Est ce que ce sont les même qu'avant l'ajout d'un mod?
Le soucis c'est que dés que j'ai le malheur de créer un nouveau mod les buissons changent et je me retrouve parfois avec ça:
Du coup il me faudrait savoir si ça vient de moi ou pas. Comme ça je pourrai régler -ou pas- le soucis.
PS: J'ai reposté le message car je l'ai édité et souhaitais que les gens ayant déjà lu le message voient l'image.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Ven 21 Sep 2012 - 22:09
Un énorme merci à Jack qui m'a aidé avec ce bug.
Je suis un peu déçu par le manque d'aide malgré mes nombreux messages mais bon.. Je vais éviter de pourrir l'ambiance.
Voilà la V2:
http://xlnation.net/system/files/private/GenerationCityTower.rar
Remplacez la précédente par celle-ci.
Je suis un peu déçu par le manque d'aide malgré mes nombreux messages mais bon.. Je vais éviter de pourrir l'ambiance.
Voilà la V2:
http://xlnation.net/system/files/private/GenerationCityTower.rar
Remplacez la précédente par celle-ci.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Ven 21 Sep 2012 - 22:21
De rien, ce fut un plaisir ! Comme je te l'ai dit, je suis là si tu as besoin d'un beta testeur.
Un gros bravo pour ton mod
Un gros bravo pour ton mod
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Sam 22 Sep 2012 - 8:13
Désolé de ne pas avoir su t'aider mais je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire (remplacé ce mod si puis le remettre et voir si les buissons sont les mêmes ou bien à l'inverse mettre un autre mod quelconque?
A part çà moi chaque fois que je vais sur xl ,j'ai les buissons verts ,chez moi il ne changent pas
Une très bellle tour en tout cas ezehk ,Bravo
A part çà moi chaque fois que je vais sur xl ,j'ai les buissons verts ,chez moi il ne changent pas
Une très bellle tour en tout cas ezehk ,Bravo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3