Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Dim 16 Sep 2012 - 22:40
Magnifique Ezekh,merci beaucoup :coolc:
Tu ne voudrai pas la mettre sur le site GC stp?
Tu ne voudrai pas la mettre sur le site GC stp?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Lun 17 Sep 2012 - 13:18
Tous vos commentaires me font très plaisir!
Cela attendra quelques temps:
A l'image du mod Haies qui aura droit à une V2, ça m'évite de poster plusieurs fois un mod.
Je pense que c'est ce qui manque le plus la possibilité d'éditer.
romu23 a écrit:Tu pourrais le mettre sur le site de GC non ?
Cela attendra quelques temps:
A l'image du mod Haies qui aura droit à une V2, ça m'évite de poster plusieurs fois un mod.
Je pense que c'est ce qui manque le plus la possibilité d'éditer.
- BeroccaMembre Émérite
-
Messages : 2065
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Lun 17 Sep 2012 - 16:51
Merci, elle est très réussi
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Lun 17 Sep 2012 - 18:24
Excellent, et très détaillé
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Jeu 20 Sep 2012 - 18:47
Question importante!
Les buissons ne changent pas entre chaque session de jeu? Si non, pouvez-vous me dire si ça le fait dans le cas suivant:
- Lancez le jeu et mémorisez les buissons. Quittez-le et ajoutez un nouveau mod. Relancez le jeu. Qu'en est-il des buissons? Est ce que ce sont les même qu'avant l'ajout d'un mod?
Le soucis c'est que dés que j'ai le malheur de créer un nouveau mod les buissons changent et je me retrouve parfois avec ça:
Du coup il me faudrait savoir si ça vient de moi ou pas. Comme ça je pourrai régler -ou pas- le soucis.
PS: J'ai reposté le message car je l'ai édité et souhaitais que les gens ayant déjà lu le message voient l'image.
Les buissons ne changent pas entre chaque session de jeu? Si non, pouvez-vous me dire si ça le fait dans le cas suivant:
- Lancez le jeu et mémorisez les buissons. Quittez-le et ajoutez un nouveau mod. Relancez le jeu. Qu'en est-il des buissons? Est ce que ce sont les même qu'avant l'ajout d'un mod?
Le soucis c'est que dés que j'ai le malheur de créer un nouveau mod les buissons changent et je me retrouve parfois avec ça:
Du coup il me faudrait savoir si ça vient de moi ou pas. Comme ça je pourrai régler -ou pas- le soucis.
PS: J'ai reposté le message car je l'ai édité et souhaitais que les gens ayant déjà lu le message voient l'image.
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Jeu 20 Sep 2012 - 20:59
Personnellement je trouve ça affreux et disproportionné.
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Jeu 20 Sep 2012 - 23:44
D'accord avec Ezekh ! Allons les gens testez !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Jeu 20 Sep 2012 - 23:52
c'est magnifique quel travail de pro, même si je ne parviens pas à le télécharger, c'est pas grave, j'attendrais qu'il soit sur xlnation
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!], Ven 21 Sep 2012 - 13:57
Exalight a écrit:D'accord avec Ezekh ! Allons les gens testez !
Yes, we can!
Flo49 a écrit:c'est magnifique quel travail de pro, même si je ne parviens pas à le télécharger, c'est pas grave, j'attendrais qu'il soit sur xlnation
Elle ne sera malheureusement pas sur XL Nation tant que je ne saurais pas si le bug cité plus haut est général ou si je suis le seul concerné.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum