Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 31 Mar 2013 - 14:34
Bon, après... c'est un petit village aussi Ça reste un peu classique, c'est vrai, même s'il y a de l'idée au niveau de certains aménagements comme les parcs, et on retrouve un certain réalisme dans l'agencement de la ville.Lymoce a écrit:Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 31 Mar 2013 - 15:26
En même temps comme le dit Romu, ce n'est pas non plus une mégalopole mais une ville moyenne donc normal qu'il y ait de la campagne. Et puis je trouve ça plus réaliste de combler le vide autour de la ville par des champs et forêts plutôt que de laisser la carte vierge. J'essaie de collé le plus à la réalité et de ce que je connais, il y a beaucoup de fermes à la sortie des villes (j'ai pris exemple sur plusieurs villes de 50 000-100 000 habitants de France).Lymoce a écrit:Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 31 Mar 2013 - 23:59
C' est très bien Manu, j'aime bien tes villes, car il n'y en as pas beaucoup comme les tiennes sur le forum
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 1 Avr 2013 - 17:30
J'aime beaucoup ta cette région agricole, c'est différent.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 1 Avr 2013 - 17:36
manurust a écrit:En même temps comme le dit Romu, ce n'est pas non plus une mégalopole mais une ville moyenne donc normal qu'il y ait de la campagne. Et puis je trouve ça plus réaliste de combler le vide autour de la ville par des champs et forêts plutôt que de laisser la carte vierge. J'essaie de collé le plus à la réalité et de ce que je connais, il y a beaucoup de fermes à la sortie des villes (j'ai pris exemple sur plusieurs villes de 50 000-100 000 habitants de France).Lymoce a écrit:Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....
j'avais compris l'idée ,je trouvais seulement dommage de voir plus ou moins la même chose tout le temps mais je suis entièrement d'accords pour ce qui est du réalisme ,c'est très réussi
En tout cas ,merci d'avoir pris le temps de me répondre
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 1 Avr 2013 - 17:42
Je mets un 7/10.
C'est beau et assez harmonieux.
Petit bémol, et déjà dit, trop linéraire pour une campagne... enfin sauf si c'est comme dans le Kentuky.
C'est beau et assez harmonieux.
Petit bémol, et déjà dit, trop linéraire pour une campagne... enfin sauf si c'est comme dans le Kentuky.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 1 Avr 2013 - 19:01
j'aime beaucoup cette campagne ! :good:
Par contre sur une image on voit que le centre ville est pas loin.....
Par contre sur une image on voit que le centre ville est pas loin.....
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 14 Avr 2013 - 15:05
Présentation du Sud-Ouest de la ville.
Il me reste encore à vous présenter la banlieue Sud et le village (au sud aussi).
- Spoiler:
- On commence par la zone industrielles, situé au bord de l'autoroute, à coté du parc des expositions.
La banlieue pavillonnaire.
On se rapproche un peu du centre, les bâtiments sont un peu plus grand.
Le quartier Trisossangle.
Vue depuis l'intérieur, vers le parc de jeu.
On termine cette petite série par la rue médiéval, ou ont été construits d'anciennes maisons typique de l'époque du XIV°siècle.
La dernière image : vue générale de l'ensemble de la région d'Orainville à ce jour.
Il me reste encore à vous présenter la banlieue Sud et le village (au sud aussi).
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 14 Avr 2013 - 15:28
Des images pas mal malgré la qualité de certains batiments moddés qui font défauts (les façades fushias et jaune )
Une présentation très linéaire de certains quartiers qui font étranges aussi...
une dernière image jolie avec tout tes champs.
Bravo pour le reste , les industries en cercle originaux!
Une présentation très linéaire de certains quartiers qui font étranges aussi...
une dernière image jolie avec tout tes champs.
Bravo pour le reste , les industries en cercle originaux!
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 14 Avr 2013 - 16:48
un petit peu d'accord avec Arki sur les façades, même si, d'un autre coté, ça rend pas si mal que ça. J'ai beaucoup aimé également les parcs très denses que l'on voit notamment sur les 3 premières images
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24