- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville , Sam 29 Sep 2012 - 22:17
Ca semble manquer de soin tout ça. Tu manque encore un peu de technique mais ça viendra.
Commence déjà par créer des artères principales car là ça ressemble d'avantage à un enchevêtrement de rues.
Bon courage.
Commence déjà par créer des artères principales car là ça ressemble d'avantage à un enchevêtrement de rues.
Bon courage.
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Ven 12 Oct 2012 - 18:48
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Antoineville , Ven 12 Oct 2012 - 18:57
Très joli, j'aime bien tes places, sauf les parcs autour .
Ta ville est bien remplie, mais il y a des quartiers où il ne faut pas tomber des trottoirs (image8)
Ton petit CBD en dehors de la ville, il n'est pas finit?
Continue comme ça :coolc:
Une dernière chose, tu peux corriger la faute dans ton titre STP? (j'ai pas trouvé d'autre nom)
Ta ville est bien remplie, mais il y a des quartiers où il ne faut pas tomber des trottoirs (image8)
Ton petit CBD en dehors de la ville, il n'est pas finit?
Continue comme ça :coolc:
Une dernière chose, tu peux corriger la faute dans ton titre STP? (j'ai pas trouvé d'autre nom)
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Ven 12 Oct 2012 - 19:09
eh ben comme sa mes habitants ne font pas les fous sur les trottoirs, ils font attentionTa ville est bien remplie, mais il y a des quartiers où il ne faut pas tomber des trottoirs (image8)
non non je l'ai mis pour remplir autour des echangeurs et c'est un point de repaire mais dans pas longtemps tu verra ce sera bien remplis (tu crois vraiment que je vais laisser de l'herbe )Ton petit CBD en dehors de la ville, il n'est pas finit?
comment on fait ?Une dernière chose, tu peux corriger la faute dans ton titre STP? (j'ai pas trouvé d'autre nom)
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville , Ven 12 Oct 2012 - 19:40
Pas mal du tout Antoine
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Ven 12 Oct 2012 - 20:05
C'est sympas a suivre . ^^
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville , Ven 12 Oct 2012 - 22:26
Je ne suis pas fan mais c'est de la bonne besogne.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Antoineville , Sam 13 Oct 2012 - 10:34
les images de nuit rendent bien ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Antoineville , Sam 13 Oct 2012 - 10:59
Tu vas sur ton premier message de ta première page et tu clique sur éditer. Là tu peux modifier le titre de ton topic6Antoine6 a écrit:comment on fait ?Une dernière chose, tu peux corriger la faute dans ton titre STP? (j'ai pas trouvé d'autre nom)
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Sam 13 Oct 2012 - 11:07
ok merci manurust