- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Jeu 27 Sep 2012 - 21:18
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Jeu 27 Sep 2012 - 23:12
C'est une vue trop élevé pour moi, on e voit pas très bien ta ville...mets en d'autres plus prêt (même plusieurs)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Antoineville , Ven 28 Sep 2012 - 18:38
Tu peux faire des efforts concernant l'aménagement de la ville je pense Et faire quelque chose de marquant !
En tout cas, en page précédente, le petit panorama de la ville est vachement sympa ! Je te conseillerais juste d'assouplir le contraste entre grands immeubles et bâtiments moyens
J'aimerais bien voir la place centrale de plus près, elle m'a l'air... bizarre
En tout cas, en page précédente, le petit panorama de la ville est vachement sympa ! Je te conseillerais juste d'assouplir le contraste entre grands immeubles et bâtiments moyens
J'aimerais bien voir la place centrale de plus près, elle m'a l'air... bizarre
Re: [CXL] Antoineville , Ven 28 Sep 2012 - 18:57
c'est pas beau le symétrisme ^^ mais sinon c'est pas trop mal j'aime pas les formes carrés, rectangulaires, triangulaires,...
donc je trouve ton parc avec les triangles zarbi (bizarre)
donc je trouve ton parc avec les triangles zarbi (bizarre)
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Sam 29 Sep 2012 - 9:20
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Antoineville , Sam 29 Sep 2012 - 10:23
Des quartiers entièrement piétons. J'espère que ceux qui habitent à l'opposé de la route sont en bonne forme car rapporter les courses à la main sur plusieurs centaines de mètres, c'est fatiguant (je sais de quoi je parle ).
On voit que tu recherches à faire de belles places, même si le rendu peut être mieux et plus réaliste, c'est déjà un début
On voit que tu recherches à faire de belles places, même si le rendu peut être mieux et plus réaliste, c'est déjà un début
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Sam 29 Sep 2012 - 11:44
Des quartiers entièrement piétons. J'espère que ceux qui habitent à l'opposé de la route sont en bonne forme car rapporter les courses à la main sur plusieurs centaines de mètres, c'est fatiguant (je sais de quoi je parle ).
Eh ben ?! justement sa leur fait faire du sport !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville , Sam 29 Sep 2012 - 11:53
Bien pour ces nouvelles images plus rapprochés! mais je trouve qu'il y a trop de géométrie dans tes places et allées ou parcs ce qui rend le rendu un peu froid pour moi.
bonne continuation antoine!
bonne continuation antoine!