- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Sam 24 Aoû 2013 - 20:04
Merci
Les articles vont se suivre, tu auras de quoi lirelocko a écrit:Dommage, y'a pas grand chose à lire
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Sam 24 Aoû 2013 - 23:08
très bon numéro hâte de voile les autres.
- Geoff35340Membre Émérite
-
peacks blabla, Jeu 12 Sep 2013 - 13:46
Très bel article !!
Sinon le Brocélia en prends plein la face face à un pays ressemblant à la Libye de Khadafi ^^.
Le Peackburg n'est pas un ennemi ni un allié du Brocélia mais sa considération pour cette affaire montre les enjeux de ces confrontations. L'Euromed a délibérément ignoré toutes les demandes de rencontre.
Sinon le Brocélia en prends plein la face face à un pays ressemblant à la Libye de Khadafi ^^.
Le Peackburg n'est pas un ennemi ni un allié du Brocélia mais sa considération pour cette affaire montre les enjeux de ces confrontations. L'Euromed a délibérément ignoré toutes les demandes de rencontre.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Jeu 12 Sep 2013 - 14:33
Quoique en disent les médias, la Libye de Khadafi était un meilleur pays que la plupart des pays du monde.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Jeu 12 Sep 2013 - 14:43
Un bon numéro.
J'ai néanmoins l'impression d'être délaissé (j'ai mon égo aussi je l'avoue )
Je suis le premier à avoir réagis dans cette crise et à avoir appelé au calme.
Le Redland se trouve en Euromed en ce moment même en tant qu'invité d'honneur pour la fête nationale. Et la délégation mène son enquête sur le niveau de vie et de liberté de la population.
Mais pas un mot à ce sujet, seulement sur le Sunrise, qui a repris mes propos et le Peacksburg.
C'était ma petite crise de jalousie, j'aime bien jouer les Locko de temps en temps
Le Redland se trouve en Euromed en ce moment même en tant qu'invité d'honneur pour la fête nationale. Et la délégation mène son enquête sur le niveau de vie et de liberté de la population.
Mais pas un mot à ce sujet, seulement sur le Sunrise, qui a repris mes propos et le Peacksburg.
C'était ma petite crise de jalousie, j'aime bien jouer les Locko de temps en temps
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Jeu 12 Sep 2013 - 14:55
Merci Le Peacksburg est en effet neutre face à la Brocélia, mais mon pays se doit d'intervenir ou en tout cas de donner son avis lorsque ce conflit concerne directement le MPNA.Geoff35340 a écrit:Très bel article !!
J'ai tout simplement oublié de mentionner ton pays et son implication dans cette crise, il y a tellement à dire sur le sujet qu'il fallait forcément que je loupe quelque chose. C'est vrai que je parle beaucoup du Peacksburg, mais après tout c'est un journal Peackslnomsim a écrit:Un bon numéro.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Jeu 12 Sep 2013 - 20:17
bien ce nouveau numéro
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Jeu 12 Sep 2013 - 20:28
Bon petit résumé de la situation (mais comme tu le dis tu as oublié des passages ) ! Article très bien écrit
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Jeu 12 Sep 2013 - 21:09
Peacks presse en force !
Très bon article qui m'a permis de comprendre cette crise.
Très bon article qui m'a permis de comprendre cette crise.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Jeu 12 Sep 2013 - 23:07
Merci