Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Lun 3 Sep 2012 - 11:16
l'article est très complet, c'est du très bon travail, la seule remarque que j'aurais eu à faire a été faite par Celthboss, bonne continuation
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Lun 3 Sep 2012 - 12:16
Très bon numéro ,bravo jack et j'adore la liste des pays mis à cotés
Une très belle mis en page ,de bon article détaillé ,Bravo
Une très belle mis en page ,de bon article détaillé ,Bravo
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Mar 4 Sep 2012 - 2:01
Merci
Je vais essayer de publier un nouveau numéro dans la semaine.
Je vais essayer de publier un nouveau numéro dans la semaine.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Ven 7 Sep 2012 - 17:28
Ah, je n'ai pas commenté le premier numéro
C'est génial de te voir lancer un nouveau journal ! La mise en page est bien travaillée, tu as été bien inspiré De même que c'est bien rédigé.
J'espère que la rencontre entre les deux chefs d'État se passera bien
C'est génial de te voir lancer un nouveau journal ! La mise en page est bien travaillée, tu as été bien inspiré De même que c'est bien rédigé.
J'espère que la rencontre entre les deux chefs d'État se passera bien
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Ven 7 Sep 2012 - 21:55
Hey Hey un deuxième numéro, C'est très bien rédigé Mais y a un truc qui me chagrine, c'est qu'on a l'impression de voir la première page d'un journal (qui est très bien réalisé qui plus est) avec les différents sujet qui seront traités dans le journal, c'est super, seulement on à pas les pages suivantes :/ Je pense que tu devrais créer au moins deux pages avec par exemple des détails sur l'incendie à St louis (photos et témoignages) Ensuite les deux petits textes qui sont tout serrés à droite tu devrais les écrire sur cette deuxièmes pages mais garder le titre de ces textes en première page avec une indication style
Belton: La cité sera détruite. Dossier en page X ou Détail page X .
Voilà c'est tout ^^
J'attends avec plaisir ton troisième numéro de ton journal
Voilà c'est tout ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Ven 7 Sep 2012 - 22:03
Merci
Merci pour ton commentaire. Si je ne fais pas 2 pages, c'est parce que ça demande beaucoup de travail, et que je n'ais pas forcément le temps d'y passer 4 heures dessus les jours de cours. Je note tout de même, car c'est pertinent. J'essayerai de faire comme cela quand j'aurais le temps, comme aux vacances scolaires par exemple. En attendant, une page suffit, car c'est faisable en une soirée sans problème.
celthboss a écrit:Hey Hey un deuxième numéro, C'est très bien rédigé Mais y a un truc qui me chagrine, c'est qu'on a l'impression de voir la première page d'un journal (qui est très bien réalisé qui plus est) avec les différents sujet qui seront traités dans le journal, c'est super, seulement on à pas les pages suivantes :/ Je pense que tu devrais créer au moins deux pages avec par exemple des détails sur l'incendie à St louis (photos et témoignages) Ensuite les deux petits textes qui sont tout serrés à droite tu devrais les écrire sur cette deuxièmes pages mais garder le titre de ces textes en première page avec une indication style
Voilà c'est tout ^^
Merci pour ton commentaire. Si je ne fais pas 2 pages, c'est parce que ça demande beaucoup de travail, et que je n'ais pas forcément le temps d'y passer 4 heures dessus les jours de cours. Je note tout de même, car c'est pertinent. J'essayerai de faire comme cela quand j'aurais le temps, comme aux vacances scolaires par exemple. En attendant, une page suffit, car c'est faisable en une soirée sans problème.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Ven 19 Oct 2012 - 23:10
Nouvelle éditions du Peacksburg Street
Merci de laisser vos commentaires sur ce topic.
J'en profite pour vous annoncer l'arrivée de Romu à la rédaction. Il sera là pour m'aider lors de la rédaction des éditions. Merci à lui !
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Ven 19 Oct 2012 - 23:18
beau journal et surtout belle présentation
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Sam 20 Oct 2012 - 9:25
Tiens, un journal qui reprend vie
J'aime bien ta présentation qui fait un peu journal sur le web (avec les onglets à droite.
J'aime bien ta présentation qui fait un peu journal sur le web (avec les onglets à droite.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Bla Bla] Peacksburg Street - World Edition, Sam 20 Oct 2012 - 13:18
Très beau journal
je n'ai pu m'empecher de remarquer le "mamie romu a retrouvé son chat "
je n'ai pu m'empecher de remarquer le "mamie romu a retrouvé son chat "
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite