- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Lun 25 Fév 2013 - 18:17
Bonjour a tous alors voila je sais pas si c'est le bon endroit (enfin mods donc on va dire que oui)
bref, mon cxl 2012 a bugué et la j'ai décidé de m'y remettre. tant qu'a faire je me suis procurécities xl platinium et j'aimerai savoir si les mods du 2012 étaient compatibles avec cette version ?
Je cherche également une âme charitable qui a un dossier packs bien rempli (genre presque tous les bons mods) et sans incompatibilités qui serait prêt a l'uploader et a me l'envoyer merci
bref, mon cxl 2012 a bugué et la j'ai décidé de m'y remettre. tant qu'a faire je me suis procurécities xl platinium et j'aimerai savoir si les mods du 2012 étaient compatibles avec cette version ?
Je cherche également une âme charitable qui a un dossier packs bien rempli (genre presque tous les bons mods) et sans incompatibilités qui serait prêt a l'uploader et a me l'envoyer merci
- Antdu95Apprenti Membre
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Lun 25 Fév 2013 - 19:54
Comment puis je contacter un modder ? j'ai quelque projet de mode sympatique
Oui les mods sont compatibles tkt pas
Oui les mods sont compatibles tkt pas
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Lun 25 Fév 2013 - 20:16
Boxxy a écrit:Bonjour a tous alors voila je sais pas si c'est le bon endroit (enfin mods donc on va dire que oui)
Tu trouveras ton bonheur ici, JackDuck a fait un superbe travail pour recenser tous les mods :
http://www.forum-gc.com/t4388-index-des-mods-cities-xl
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Lun 25 Fév 2013 - 20:59
merci bien, j'avais déja vu cette liste (bravo encore à JackDuck au passage) mais je demandais si quelqu'un avait un pack
enfin bon yen a pas tant que ça, je vais les chopper un par un
enfin bon yen a pas tant que ça, je vais les chopper un par un
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 26 Fév 2013 - 14:25
Merci pour tout ces partages Miguel
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mer 27 Fév 2013 - 21:19
Merci pour les derniers mods postés
- MiguelMembre
- Aucun