Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 1 3 3 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 12:39
Trop de mod meteo tue le mod meteo. Les images sont belles, mais ce serait mieux sans le brouillard maintenant.

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 2 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 16:28
Bon ben avec les meme prise de vue que moi pour les photos, plus le meme choix de batiments à des endroits, ça pue le recopiage, franchement tu n'as aucun mérite [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 628407
J' ai 30 visite sur mon CJ depuis ce matin sans mise à jour, en faite depuis que monsieur c' est inscrit, j' ai en moyenne 30 visite par jour , ou bien c'est peut etre un membre qui ce b_ _ _ _ _ sur mon CJ [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 551330

Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 17:13
on parie que je ne suis pas aller sur ta ville aujourdhui ??

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Cxl_sc69

tu sais, ya des endroits ou je suis perdu, je ne connais pas bien los angeles ya des zones que je choisis moi-meme et les endroits que je ne connais pas je pioche quelques batiments mais tu peut comparer car il y a tjr une difference.

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Cxl_sc70

et je trouve perso que sa ne ressemble pas bcp a ta ville

Edit: si tu veut des demain jprend des screens au meme endroit que toi et tu verras que c'est pas du tout pareil si tu veut que je recopie ta ville la se seras flagrant mais flangrant !! t'imagine pas :arrff:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 1 3 3 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 17:26
C'est bon vous avez fini ? Le pack L.A. aide grandement à reproduire le CBD de cette ville, d'où la ressemblance avec la ville de Berocca (logique en même temps, puisque vous utilisez les mêmes bâtiments pour recréer la même ville). Après, chacune de vos ville a une particularité, une touche personnelle.
Pour en revenir à Hollywood, j'aime beaucoup la première image ! Pour la deuxième, comme je l'ai déjà dit plus haut, stop le brouillard Razz

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Signat10
Invité
Invité
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 18:12
Deux reproduction de LA, c'est sûr qu'il va y avoir des ressemblances.

JackDuck a écrit:Après, chacune de vos ville a une particularité, une touche personnelle.

Je suis assez d'accord.
locko
locko
El Loco
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 18:46
c'est magnifique j'adore ton smog!!

Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 19:59
a locko: on va faire sa ( moi aussi j'adore le smog mais c n'est pas l'avis de la plupart des gens ) donc jvais mettre des photos sans smog et une pour toi avec smog a chaque fois , ok ??

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Cxl_sc73

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Cxl_sc74

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Cxl_sc75

et la photo de Locko:

Spoiler:
locko
locko
El Loco
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 20:05
:shock: c'est trop beau!! sa donne un style comment dire réaliste Very Happy le smog
+1

ps:merci Smile

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 1 Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 1 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 1 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 20:27
la dernière est ma préférée Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 22:38
JackDuck a écrit:C'est bon vous avez fini ? Le pack L.A. aide grandement à reproduire le CBD de cette ville, d'où la ressemblance avec la ville de Berocca (logique en même temps, puisque vous utilisez les mêmes bâtiments pour recréer la même ville). Après, chacune de vos ville a une particularité, une touche personnelle.
Pour en revenir à Hollywood, j'aime beaucoup la première image ! Pour la deuxième, comme je l'ai déjà dit plus haut, stop le brouillard Razz

J'approuve tout! Autant le smog que la remarque sur la similarité.

Au fait TrueThug06, ta bannière est un peu trop grande. Je crois de mémoire que c'est une centaine de pixels de haut Wink

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 6 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant