- freakymonkey972Membre
- Aucun
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 20:30
hollywood est juste un quartier de Los angeles donc c'est bien los angeles que tu fais
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 20:42
je l'ai surtout appelé Hollywood car Los angeles a deja ete pris par berocca
- freakymonkey972Membre
- Aucun
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 21:05
ha d'accord dsl
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 21:30
Berocca a écrit: mais je ne m'inquiète pas, il t' en faut du travail pour atteindre mon niveau .
Houlà, ça va les chevilles?
TrueThug06 a écrit:le CBD c'est ce qui m'interesse le plus j'adore les grattes-ciels ^^
New York aurait peut-être été un meilleur choix alors. Los Angeles est finalement assez pauvre en grattes-ciels.
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 22:55
Ezekh a écrit:Berocca a écrit: mais je ne m'inquiète pas, il t' en faut du travail pour atteindre mon niveau .
Houlà, ça va les chevilles?TrueThug06 a écrit:le CBD c'est ce qui m'interesse le plus j'adore les grattes-ciels ^^
New York aurait peut-être été un meilleur choix alors. Los Angeles est finalement assez pauvre en grattes-ciels.
ou Chicago, c'est la meilleur des villes pour ceux qui aiment les gratte-ciels car il n'y a que ça sur la moitié de la ville
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 22:56
Aussi oui!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 7:45
Ce n'est pas une histoire de cheville , c' est juste la réalité Ezech , avec le niveau que j' ai mis, je n' est vraiment pas de souci à me faire :naaaaan:
- Aucun
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 11:14
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 11:48
Pas mal mais le mod meteo commence à m'ennuyer puisqu'il est sur toutes les photos ,la premièr photo était très jolie mais les dernière ...çà gache un peu je trouve ....
Pour le Cbd ,il me parait très bien réalisé et les batiment sont bien positionné
Les chiffres sont saisissant sur ce site , http://www.emporis.fr/statistics/most-skyscraper-cities-worldwide , los angeles n'est que 35 ème ....
Pour le Cbd ,il me parait très bien réalisé et les batiment sont bien positionné
Flo49 a écrit:Ezekh a écrit:Berocca a écrit: mais je ne m'inquiète pas, il t' en faut du travail pour atteindre mon niveau .
Houlà, ça va les chevilles?TrueThug06 a écrit:le CBD c'est ce qui m'interesse le plus j'adore les grattes-ciels ^^
ou Chicago, c'est la meilleur des villes pour ceux qui aiment les gratte-ciels car il n'y a que ça sur la moitié de la ville
Les chiffres sont saisissant sur ce site , http://www.emporis.fr/statistics/most-skyscraper-cities-worldwide , los angeles n'est que 35 ème ....
- Aucun
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 11:54
enfete le mod meteo il est present que dans le CBD car dans le vrais los aniegos il y a le "smog" autour du cbd et donc la fumé n'est presente que las-bas