Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freakymonkey972
freakymonkey972
Membre
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 20:30
hollywood est juste un quartier de Los angeles donc c'est bien los angeles que tu fais [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 229646
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 20:42
je l'ai surtout appelé Hollywood car Los angeles a deja ete pris par berocca
freakymonkey972
freakymonkey972
Membre

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 21:05
ha d'accord dsl
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 21:30
Berocca a écrit: mais je ne m'inquiète pas, il t' en faut du travail pour atteindre mon niveau .

Houlà, ça va les chevilles? Razz

TrueThug06 a écrit:le CBD c'est ce qui m'interesse le plus j'adore les grattes-ciels ^^ cheers

New York aurait peut-être été un meilleur choix alors. Los Angeles est finalement assez pauvre en grattes-ciels.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 1 Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 1 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 1 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 22:55
Ezekh a écrit:
Berocca a écrit: mais je ne m'inquiète pas, il t' en faut du travail pour atteindre mon niveau .

TrueThug06 a écrit:le CBD c'est ce qui m'interesse le plus j'adore les grattes-ciels ^^ cheers

New York aurait peut-être été un meilleur choix alors. Los Angeles est finalement assez pauvre en grattes-ciels.

ou Chicago, c'est la meilleur des villes pour ceux qui aiment les gratte-ciels car il n'y a que ça sur la moitié de la ville Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 22:56
Aussi oui!

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 1398179018-desillusion-sign
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 2 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 7:45
Ce n'est pas une histoire de cheville , c' est juste la réalité Ezech Wink, avec le niveau que j' ai mis, je n' est vraiment pas de souci à me faire :naaaaan:

Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 11:14
bonjour, la ville avance lentement mais j'espere qu'elle deviendras grande, si j'ai choisis Los Angeles c'est pour le glamour hollywoodien, l'US Bank Tower, la sunset avenue ect... c'est ma ville preferes

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Cxl_sc64

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Cxl_sc65

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Cxl_sc66

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Cxl_sc67

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Cxl_sc68
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 4 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 11:48
Pas mal mais le mod meteo commence à m'ennuyer puisqu'il est sur toutes les photos ,la premièr photo était très jolie mais les dernière ...çà gache un peu je trouve ....

Pour le Cbd ,il me parait très bien réalisé et les batiment sont bien positionné Smile
Flo49 a écrit:
Ezekh a écrit:

ou Chicago, c'est la meilleur des villes pour ceux qui aiment les gratte-ciels car il n'y a que ça sur la moitié de la ville Smile

Les chiffres sont saisissant sur ce site , http://www.emporis.fr/statistics/most-skyscraper-cities-worldwide , los angeles n'est que 35 ème ....
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mer 29 Aoû 2012 - 11:54
enfete le mod meteo il est present que dans le CBD car dans le vrais los aniegos il y a le "smog" autour du cbd et donc la fumé n'est presente que las-bas
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant