Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:01
Superbe l'étang !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:07
cuco a écrit:Superbe l'étang !
Ce n'est pas un étang, c'est une presqu'île sur la droite mais chut j'ai des trucs à cacher
Merci pour vos commentaires.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:16
C'est vraiment bien fait tout ça, beaucoup d’aménagements, tu dois prendre beaucoup de temps pour les faire!
Bravo je rejoins Ezech tes aménagements côtiers sont cool!
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:22
pas mal du tout, effectivement les aménagements côtiers sont très bien fait, j'attend de voir un peu plus de détails
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:28
Arkitheodoros a écrit:C'est vraiment bien fait tout ça, beaucoup d’aménagements, tu dois prendre beaucoup de temps pour les faire!
Un truc de fou, six mois que je suis sur Jidon, j'espère juste que mon pc suivra, déja 3millions d'habitants...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:36
seizheurdumat a écrit:Arkitheodoros a écrit:C'est vraiment bien fait tout ça, beaucoup d’aménagements, tu dois prendre beaucoup de temps pour les faire!
Un truc de fou, six mois que je suis sur Jidon, j'espère juste que mon pc suivra, déja 3millions d'habitants...
C'est ce que je pensais! Bon courage alors pour la suite.
moi en 6 mois j'ai 300 000 habitants tout en pose individuel en réaménagement c'est déjà pas mal (en jouant 2 à 3 fois par mois) sauf en aout ou je n'ai pas eu envie, et pas le temps. (je devrais reprendre en septembre).
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:37
:gahhhh: c'est... énorme on en a pas l'impression pourtant
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:42
Arkitheodoros a écrit:seizheurdumat a écrit:Arkitheodoros a écrit:C'est vraiment bien fait tout ça, beaucoup d’aménagements, tu dois prendre beaucoup de temps pour les faire!
C'est ce que je pensais! Bon courage alors pour la suite.
moi en 6 mois j'ai 300 000 habitants tout en pose individuel en réaménagement c'est déjà pas mal (en jouant 2 à 3 fois par mois) sauf en aout ou je n'ai pas eu envie, et pas le temps. (je devrais reprendre en septembre).
Je suis à 460h sur le Jeu dont au moins 100 sur Jidon, je n'utilise jamais le zoning, tout est posé individuellement sauf quelques forêts, c'est un travail de galérien et pourtant je ne suis pas entièrement satisfait du résultat.
Qu'en je vois craven et néapoli pour ne citer que ces deux villes je me demande si je ne devrai pas licencier tous mes employés pour ne faire que cela
locko a écrit: :gahhhh: c'est... énorme on en a pas l'impression pourtant
La carte est vraiment immense, je commence presque à regretter
édit pour locko : http://xlnation.net/content/chicago-usa
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 21:48
pourquoi? le regretter tu verrais les problémes que j'ai sur goldcity la map est pas franchement très grande et en plus y'a pas de carburant c'est la cause de la pénurie
en y pensant t'as toute les ressources sur ta map et c'est laquelle aussi?
en y pensant t'as toute les ressources sur ta map et c'est laquelle aussi?
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Jidon, Nouvelle maj p 19 (22/09), Lun 27 Aoû 2012 - 23:18
Très belle image!
Pour Jidon ça commence vraiment très bien!
Pour Jidon ça commence vraiment très bien!