Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- sojustApprenti Membre
Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:18
Je vous présente donc CrossCity, ville de presque 5 millions d'habitants qui m'a pris une bonne partie de l'été à construire. Mélange de ville historique européenne, avec de nombreux mods répartis le long du fleuve qui la traverse, et de ville plus moderne, avec de nombreux grattes-ciel. Ci joint quelques photos de points forts de la ville.
Le point de départ se situe sur l'île au centre de la ville, avec la constitution d'un quartier historique et médiéval, autour de l'Hotel de ville et de la cathédrale.
Puis la ville s'est agrandie le long du fleuve, et notamment autour du lac qui est ponctué de sept monuments emblématiques.
Les collines qui environnent la ville sont parsemées de zones résidentielles de faible densité.
Quant au centre ville, autour de l'île, il est aussi ponctué de points forts, comme ici le British Museum placé au bord du fleuve, avec en arrière fonds la ville contemporaine et au centre, l'arrivée d'un des nombreux tunnels qui traversent la ville pour une meilleure circulation (enfin, plus ou moins..)
Ici, l'une des places centrales, en face de l'île.
Et là, l'autre place, qui héberge la gare routière et qui se trouve au pied de l'Empire State bulding.
Une dernière vue de nuit, sur le lac qui reçoit les sept monuments emblématiques: à droite, Big Ben, puis le City Hall de SF, à gauche, un musée dont je ne me souviens plus du nom, puis le Musée de Tokyo et au fond le Sacré Coeur..
Enfin, la carte de la ville, où l'on voit bien que c'est un gros bordel organisé!
Le point de départ se situe sur l'île au centre de la ville, avec la constitution d'un quartier historique et médiéval, autour de l'Hotel de ville et de la cathédrale.
Puis la ville s'est agrandie le long du fleuve, et notamment autour du lac qui est ponctué de sept monuments emblématiques.
Les collines qui environnent la ville sont parsemées de zones résidentielles de faible densité.
Quant au centre ville, autour de l'île, il est aussi ponctué de points forts, comme ici le British Museum placé au bord du fleuve, avec en arrière fonds la ville contemporaine et au centre, l'arrivée d'un des nombreux tunnels qui traversent la ville pour une meilleure circulation (enfin, plus ou moins..)
Ici, l'une des places centrales, en face de l'île.
Et là, l'autre place, qui héberge la gare routière et qui se trouve au pied de l'Empire State bulding.
Une dernière vue de nuit, sur le lac qui reçoit les sept monuments emblématiques: à droite, Big Ben, puis le City Hall de SF, à gauche, un musée dont je ne me souviens plus du nom, puis le Musée de Tokyo et au fond le Sacré Coeur..
Enfin, la carte de la ville, où l'on voit bien que c'est un gros bordel organisé!
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:34
les premières images laissent penser à une ville historique mais après on réalise que c'est une grande ville pour ce qui est de gros bordel organisé, j'approuve ! ... mais bon, c'est pas mal...
Pense à faire ta présentation...
Pense à faire ta présentation...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:39
C'est vraiment pas mal !! :greattt: J'adore la vue satellite Et ce réseau routier
Continue !
Continue !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:44
Mouais... bof. Trop de grattes ciels, les monuments ne sont pas mis en valeur. c'est une ville moyenne
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:45
C'est vraiment bien. La ville est grande. J'aime bien les banlieues éparpillées comme ça. tu devrait mettre des forets entre les trous. Ce serait top
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:46
Purée, 5 millions d'habitants qui ta pris une bonne partie de l'été à construire ,
(j'en suis qu'a 400 000 après 3 moi de boulot presque tout les jour ) ...
Ta ville est sympathique mais pourquoi avoir attendu d'avoir 5 M pour nous la présenter ? dommage on aurai suivi son évolution et on aurai pu partager nos avis !!! (trop de building tue le building )
J'espère que tu fera d'autre MAJ !!!
PS: c'est quoi ce BP sur la première image en second plant ? je lai jamais vu !!!
le temps que j'écrive mon texte 4 message son apparues
(j'en suis qu'a 400 000 après 3 moi de boulot presque tout les jour ) ...
Ta ville est sympathique mais pourquoi avoir attendu d'avoir 5 M pour nous la présenter ? dommage on aurai suivi son évolution et on aurai pu partager nos avis !!! (trop de building tue le building )
J'espère que tu fera d'autre MAJ !!!
PS: c'est quoi ce BP sur la première image en second plant ? je lai jamais vu !!!
le temps que j'écrive mon texte 4 message son apparues
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:50
Sa fait megalopole , malgres que tu deverais amenager les bors de ton fleuves avec de la vegetation
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:51
jolie ville mais trop éparpillée à mon goût !
- InvitéInvité
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 20:27
Très jolie ville, j'aime pas trop les côtes non aménagés mais c'est bien. N'abuse pas trop des grattes-ciel
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 21:03
Exalight a écrit:Mouais... bof. Trop de grattes ciels, les monuments ne sont pas mis en valeur. c'est une ville moyenne
Je pense justement que c'est ce qui fait l'interret de la ville. Les monuments ne sont pas présentés comme des éléments externe au reste de la ville mais se fondent bien dans le paysage et c'est ça qui me plait personnelement.
Pour ce qui est des grattes ciels je trouve que ça a un certain charme, on distaingue très bien l'empire states.
GG pour cette ville, j'adore totalement et j'ai hate de voir la suite!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4