Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Bonsoir à tous, Mar 21 Aoû 2012 - 22:00
Je viens ici me présenter, cela fait quelques années que je visite le forum car fan de city builder depuis la première heure.
J'ai commencé par sim city et continué jusqu'au 4 mais déçu par sim city société je suis passé par cxl.
Atteint du syndrome de la ville jamais finie, je me suis guéri en visitant votre forum notamment grâce au talents de vos membres.
Je devrai vous faire un city journal d'ici peu, ma ville, Jidon compte 2.500.000 habitants et il me reste 40% de la map à compléter.
à bientôt....
J'ai commencé par sim city et continué jusqu'au 4 mais déçu par sim city société je suis passé par cxl.
Atteint du syndrome de la ville jamais finie, je me suis guéri en visitant votre forum notamment grâce au talents de vos membres.
Je devrai vous faire un city journal d'ici peu, ma ville, Jidon compte 2.500.000 habitants et il me reste 40% de la map à compléter.
à bientôt....
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Bonsoir à tous, Mar 21 Aoû 2012 - 22:07
Bienvenu a toi,
Woaw, j’espère que tu aura l’occasion de remplir complètement ta carte!
J'attend avec impatience le journal de Jidon!!
Woaw, j’espère que tu aura l’occasion de remplir complètement ta carte!
J'attend avec impatience le journal de Jidon!!
- InvitéInvité
Re: Bonsoir à tous, Mar 21 Aoû 2012 - 22:21
Merci.
En exclusivité une première image de jidon :
En exclusivité une première image de jidon :
- Spoiler:
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: Bonsoir à tous, Mar 21 Aoû 2012 - 22:41
Bienvenue sur GC.
Je pressens une ville magnifique !
Je pressens une ville magnifique !
Re: Bonsoir à tous, Mar 21 Aoû 2012 - 22:42
salut sa a l'air pas trop mal y'a juste la faillite qui fait un peu tâcche
- InvitéInvité
Re: Bonsoir à tous, Mar 21 Aoû 2012 - 22:44
Vi j'ai pas désactivé les vignettes, le tramway est en crise l'essence est tellement peu cher...
- InvitéInvité
Re: Bonsoir à tous, Mar 21 Aoû 2012 - 23:02
Aucun dans le jeu, c'était juste un parallèle avec la vie quotidienne.
Normalement le cout de l'essence/gasoil devrait favoriser les transports en commun.
Hors dans ma ville ville les transports en commun sont très peu utilisés, malgré la hausse du prix du baril......
Normalement le cout de l'essence/gasoil devrait favoriser les transports en commun.
Hors dans ma ville ville les transports en commun sont très peu utilisés, malgré la hausse du prix du baril......
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4