Page 1 sur 2 • 1, 2
- RioSky34Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 1:26
Bonsoir, voici un nouvel arrivant sur GC ! Je lis le forum depuis à peu près deux ans, mais pour cause de flemmardise aigüe je n'ai jamais franchi le pas de l'inscription... Mieux vaut tard que jamais, soit. La communauté a l'air bien sympa, et je suis ravi d'être des vôtres.
Pour la biographie, ce sera succinct. Jérémy, 22 ans, étudiant en master 1 d'urbanisme en fac de géographie. Natal de Montpellier, et très attaché à cette superbe ville et sa région. Par dessus tout, je suis un grand passionné des Etats-Unis, de sa culture, et de son modèle urbain particulièrement spectaculaire. J'ai eu l'occasion d'étudier à Oklahoma City l'espace d'un semestre. New York, Vancouver, Rio, Hong Kong, Sydney sont pour moi pourvues des plus beaux skylines. Je joue sinon à CXL depuis le 2009, j'ai commencé les jeux tout jeune avec SC2000 et depuis je ne lâche pas.
Voilà, au plaisir, et répondra à toute autre question.
Pour la biographie, ce sera succinct. Jérémy, 22 ans, étudiant en master 1 d'urbanisme en fac de géographie. Natal de Montpellier, et très attaché à cette superbe ville et sa région. Par dessus tout, je suis un grand passionné des Etats-Unis, de sa culture, et de son modèle urbain particulièrement spectaculaire. J'ai eu l'occasion d'étudier à Oklahoma City l'espace d'un semestre. New York, Vancouver, Rio, Hong Kong, Sydney sont pour moi pourvues des plus beaux skylines. Je joue sinon à CXL depuis le 2009, j'ai commencé les jeux tout jeune avec SC2000 et depuis je ne lâche pas.
Voilà, au plaisir, et répondra à toute autre question.
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 17:05
Bienvenue !
Master 1 d'urbanisme ? C'est très intéréssant. Tu connaitrais pas les école d'architecture dans lequelle la spécialité peu être l'urbanisme ?
Master 1 d'urbanisme ? C'est très intéréssant. Tu connaitrais pas les école d'architecture dans lequelle la spécialité peu être l'urbanisme ?