Page 1 sur 2 • 1, 2
- RioSky34Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 1:26
Bonsoir, voici un nouvel arrivant sur GC ! Je lis le forum depuis à peu près deux ans, mais pour cause de flemmardise aigüe je n'ai jamais franchi le pas de l'inscription... Mieux vaut tard que jamais, soit. La communauté a l'air bien sympa, et je suis ravi d'être des vôtres.
Pour la biographie, ce sera succinct. Jérémy, 22 ans, étudiant en master 1 d'urbanisme en fac de géographie. Natal de Montpellier, et très attaché à cette superbe ville et sa région. Par dessus tout, je suis un grand passionné des Etats-Unis, de sa culture, et de son modèle urbain particulièrement spectaculaire. J'ai eu l'occasion d'étudier à Oklahoma City l'espace d'un semestre. New York, Vancouver, Rio, Hong Kong, Sydney sont pour moi pourvues des plus beaux skylines. Je joue sinon à CXL depuis le 2009, j'ai commencé les jeux tout jeune avec SC2000 et depuis je ne lâche pas.
Voilà, au plaisir, et répondra à toute autre question.
Pour la biographie, ce sera succinct. Jérémy, 22 ans, étudiant en master 1 d'urbanisme en fac de géographie. Natal de Montpellier, et très attaché à cette superbe ville et sa région. Par dessus tout, je suis un grand passionné des Etats-Unis, de sa culture, et de son modèle urbain particulièrement spectaculaire. J'ai eu l'occasion d'étudier à Oklahoma City l'espace d'un semestre. New York, Vancouver, Rio, Hong Kong, Sydney sont pour moi pourvues des plus beaux skylines. Je joue sinon à CXL depuis le 2009, j'ai commencé les jeux tout jeune avec SC2000 et depuis je ne lâche pas.
Voilà, au plaisir, et répondra à toute autre question.
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 17:05
Bienvenue !
Master 1 d'urbanisme ? C'est très intéréssant. Tu connaitrais pas les école d'architecture dans lequelle la spécialité peu être l'urbanisme ?
Master 1 d'urbanisme ? C'est très intéréssant. Tu connaitrais pas les école d'architecture dans lequelle la spécialité peu être l'urbanisme ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 17:58
Bienvenue du côté de la force Jeremy Content que tu aie laissé tombé le côté obscur
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 18:11
Après RioScar, RioSky !
Bienvenue !
Bienvenue !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 18:35
Bienvenue !
- JohanMembre Émérite
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 18:47
Bienvenue !
O hi there
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 18:53
bienvenue à toi. Tes villes vont être très bien vu tes études j'espère.
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 19:46
Bienvenue !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bonsoir tout le monde, Jeu 29 Sep 2011 - 20:42
bienvenue ici jeremy :^^:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 2 • 1, 2