Voulez vous que la ville s'arrête?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Dim 23 Sep 2012 - 0:24
Je trouve qu'il y a des efforts mais tu mets trop de batiments identiques cote à cote (genre les petits immeubles oranges sur le centre ville) ça choque l'oeuil.
tes images semblent surexposés (étrange)...
ta campagne est pas mal mais tu mets trop les même champs cote à cote ce qui uniforme trop ton ensemble, du coup notre oeuil n'a pas envie de s'y arrêter.
C'est trop monotone.
Le pont rouge va bien sur un fleuve ou un océan mais dans les terres ça ne va pas pour moi.
Belle image de nuit sinon effectivement bravo.
Voilà mes impressions a+ locko
tes images semblent surexposés (étrange)...
ta campagne est pas mal mais tu mets trop les même champs cote à cote ce qui uniforme trop ton ensemble, du coup notre oeuil n'a pas envie de s'y arrêter.
C'est trop monotone.
Le pont rouge va bien sur un fleuve ou un océan mais dans les terres ça ne va pas pour moi.
Belle image de nuit sinon effectivement bravo.
Voilà mes impressions a+ locko
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Dim 23 Sep 2012 - 2:10
Je rejoins l'avis d'Arkitheodoros !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Jeu 27 Sep 2012 - 20:16
j'aime bien l'immage de nuit , tu utilise un mod pour les lumieres des batiments ?
sa depend , sa peut faire un bel effet desfois : par exemple biggest city de vallamir il y a beacoup de meme batiments cote a coteJe trouve qu'il y a des efforts mais tu mets trop de batiments identiques cote à cote (genre les petits immeubles oranges sur le centre ville) ça choque l'oeuil.
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Dim 30 Sep 2012 - 21:11
deux quartiers d'affaires dans une ville, c'est pas trop réaliste
en ce qui concerne les images, désolé, mais bof, à part des gratte-ciels, je ne vois pas grand chose
en ce qui concerne les images, désolé, mais bof, à part des gratte-ciels, je ne vois pas grand chose
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Dim 30 Sep 2012 - 21:19
Les vues globales sont sympas, mais les vues cavalières laissent à désirer, il n'y a que du building, pas de places, pas de décorations.
La tour Cirka est bien intégrée.
La tour Cirka est bien intégrée.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Dim 30 Sep 2012 - 22:46
Pas mal, mais trop de gratte-ciels
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Dim 30 Sep 2012 - 23:37
Vive les buildings! faudra que tu fasses des parcs aussi un jour mais comme je te e disais sur la chatbox, ce sont des images sympas que j'apprécie Locko!
Vivement que tu essayes de faire des parcs
Vivement que tu essayes de faire des parcs
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Lun 1 Oct 2012 - 12:47
Bah c'est banal quoi !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Lun 1 Oct 2012 - 15:12
Exalight a écrit:Bah c'est banal quoi !
La même, je vois ici ce que tout le monde a fait un jour ou l'autre avant de saisir l'esprit d'une ville 'réelle'.