- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 21:34
Pour les images d'avant : C'est vraiment sympa, de belles criques pour plonger d'un bateau dans les eaux bleues. Ca me rappelle un peu la Turquie.
Pour le plan, belle optimisation de l'agencement
Pour le plan, belle optimisation de l'agencement
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 23:52
quel petit paradis, je me verrais bien y aller en vacances, c'est combien les locations?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 23:54
Très beau plan
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 1 Sep 2012 - 14:09
Très beau plan ! Comment as-tu fait ? :shock:
Ce aprc naturel est très beau
Ce aprc naturel est très beau
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 1 Sep 2012 - 14:14
trés bien fait ce plans
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 1 Sep 2012 - 14:27
Merci à tous ! Heureux que ça vous plaise. Ce n'est que le début ! St Louis vous réserve encore bien des surprises !
Les gardes-côte aiment bien mettre des amendes aux pollueurs, ça fait rentrer quelques sous dans les caisses de la ville Sinon, on a une bonne équipe de maintenance pour nettoyer comme il se doit le parcwarstorm a écrit:J'espère que les plaisanciers ne font par trop de pollution avec les cannettes de bière et la pêche .
Hors de prixFlo49 a écrit:quel petit paradis, je me verrais bien y aller en vacances, c'est combien les locations?
J'ai d'abord réalisé le fond de carte en relief (comme pour les cartes de mon pays), puis j'ai fait ressortir le réseau routier par dessus, et un petit repassage pour rendre plus net. Tout ceci avec mon modeste photofiltrepaquet a écrit:Très beau plan ! Comment as-tu fait ? :shock:
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 1 Sep 2012 - 16:09
Très jolie ville et très joli port.
J'aime bien le mélange que tu fais de tout les types de bâtiments sur les quais.
J'aime bien le mélange que tu fais de tout les types de bâtiments sur les quais.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 2 Sep 2012 - 9:06
j'ai parcouru toutes les pages de ce topic, et tu as vraiment créé quelque chose de spécial, une ville unique en son genre !
Finalement tu as bien fait de prendre ton temps pour construire cette ville !
Finalement tu as bien fait de prendre ton temps pour construire cette ville !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 2 Sep 2012 - 23:53
Merci à vous !
Voilà voilà, la 4ème MAJ arrive ! Que vous êtes impatients ...
J'ai eu du mal avec celle là (j'ai d'ailleurs du mal à la rédiger encore). Il faut dire que la ville est grande, et je m'y perds moi-même ! Je vais donc essayer de faire des MAJs sur des zones de la ville (pas facile, je pars dans tous les sens). Ne vous étonnez pas si je vous montre quelque chose, mais que j'en reparlerais dans 3 ou 4 MAJs Bref, on se lance, on entre dans tout ce bordel. J'ai eu quelques difficultés à prendre ces images: les rues sont étroites, le cadrage n'est pas facile, la luminosité n'est pas top, et j'ai l'impression que le jeu va claquer à chaque fois que je bouge la caméra (qui d'ailleurs bouge toutes les 5 secondes). C'est parti !
Fini le calme reposant du vieux port, ou encore la douce nature du Parc naturel. Aujourd'hui, nous partons à l'aventure, et pénétrons dans les ruelles de la grande St Louis. Notre voyage commencera depuis la place de l'Indépendance. Nous découvrirons l'Avenue Celio, le Boulevard Gligny, ainsi que d'autres lieux d'exception.
Commençons donc depuis la place de l'Indépendance, et prenons les petites ruelles en direction de l'Avenue Celio.
Et voilà pour aujourd'hui ! ... Ah non, c'est vrai, un petit bonus tout de même.
Voilà pour aujourd'hui Dites moi ce que vous en pensez ! Je vais m'empresser de préparer la suite de cette MAJ pour vous faire découvrir les merveilles que vous réservent encore St Louis
J'ai eu du mal avec celle là (j'ai d'ailleurs du mal à la rédiger encore). Il faut dire que la ville est grande, et je m'y perds moi-même ! Je vais donc essayer de faire des MAJs sur des zones de la ville (pas facile, je pars dans tous les sens). Ne vous étonnez pas si je vous montre quelque chose, mais que j'en reparlerais dans 3 ou 4 MAJs Bref, on se lance, on entre dans tout ce bordel. J'ai eu quelques difficultés à prendre ces images: les rues sont étroites, le cadrage n'est pas facile, la luminosité n'est pas top, et j'ai l'impression que le jeu va claquer à chaque fois que je bouge la caméra (qui d'ailleurs bouge toutes les 5 secondes). C'est parti !
St Louis - Centre ville
Fini le calme reposant du vieux port, ou encore la douce nature du Parc naturel. Aujourd'hui, nous partons à l'aventure, et pénétrons dans les ruelles de la grande St Louis. Notre voyage commencera depuis la place de l'Indépendance. Nous découvrirons l'Avenue Celio, le Boulevard Gligny, ainsi que d'autres lieux d'exception.
Commençons donc depuis la place de l'Indépendance, et prenons les petites ruelles en direction de l'Avenue Celio.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà pour aujourd'hui ! ... Ah non, c'est vrai, un petit bonus tout de même.
- Spoiler:
Voilà pour aujourd'hui Dites moi ce que vous en pensez ! Je vais m'empresser de préparer la suite de cette MAJ pour vous faire découvrir les merveilles que vous réservent encore St Louis
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 2 Sep 2012 - 23:56
Je n'ai pas de mots pour commenter la beauté de ses images, c'est magnifique :shock: